Des animaux s’occupent de mon makeup !

des animaux dans mon makeup par Cutie Lily

J’ai parfois des illuminations comme ça lorsque je range mes produits de maquillage. Effectivement, en regardant de plus près, je me suis rendue compte que c’était vraiment le zoo là-dedans ! Des gloss avec des motifs léopard, des mascaras en forme de chat, des phoques sur mes crèmes… Et j’en passe ! J’ai donc voulu m’amuser et exploiter à 100% mon potentiel KAWAII (qui est immense, vous le savez :)) ! Du coup, voici un mini tuto yeux, teint et lèvres, uniquement avec des produits ayant un packaging rappelant les animaux ! C’était aussi l’occasion de faire un petit clin d’oeil au cruelty-free ou animal-friendly dans le monde du maquillage en général. Je pense que, comme moi, vous y êtes sensible. Pour ma part, ce critère est devenu ultra important voire primordial dans ma façon de consommer en général.

Des animaux dans mon makeup ? Le pas à pas !

Je me suis en tous cas beaucoup amusée à rassembler tous les produits de maquillage en forme d’animaux ! En tous cas qui rappelaient un peu les animaux dans les packagings. En cela, ce n’est donc absolument pas ma routine maquillage habituelle, évidemment. Car oui, ça m’arrive d’utiliser des produits avec un packaging normal :p. Cependant, je dois avouer que certains de mes « craquages » de packagings ultra kawaii m’ont fait découvrir d’énormes pépites. C’est par exemple le cas de mon mascara fétiche, que je ne présente plus. Je veux bien sûr parler du mascara Cats Wink de Tony Moly ! Je l’aime d’un amour fou et éperdu ! Et si je pouvais je lui ferais plein de bisous tellement je l’adore ! Je vous le conseille vraiment, en particulier celui avec la brosse droite (Volume & Longlash). Un énorme coup de coeur.

Moi, fan des packagings en forme d’animaux ?

Vous l’aurez peut-être deviné, j’aurais aimé mettre en évidence beaucoup plus de produits dans cet article. Notamment des soins pour le corps par exemple. Surtout les crèmes mains, ohlala, le nombre de petits animaux trop mignons qu’il y a là-dedans, je meurs. Mais bon, comme je mets un point d’honneur à dessiner tout le matériel utilisé, c’est très douloureux pour moi tout ça, ahah ! Il fallait bien un hommage aux cosmétiques adorables et efficaces. Un gros merci aussi à ma grande soeur Muse , mon fournisseur officiel de cosmétiques ! J’espère que tous ces jolis animaux vous font autant craquer que moi, d’autant plus qu’ils font souvent du bon travail.

En tous cas, n’hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur les produits que j’ai présentés dans ce petit tuto spécial animaux ! Je vous attends dans les commentaires !

commenter cet article

commentaires

  • Cutekiss
    9 novembre 2014

    Kikouw Lily, j’Adr ton blog, il est original, et les mis en scènes de tes articles son Topkawaï >3< (oui,oui, topkawaï xD) Je trouve ca trop chouw que tu répondes a Chaques commentaire de tes fans ! ^_^ Bref, tes dessins sont géniaux, gros bisous (l)_(l) Aufaite, tu pourrais nous parler du "Stay up foundation" de chez Etude House un de ces jours ? 😀 Biz.

    répondre
  • 10 janvier 2013

    Oh mon dieu, maintenant il faut que je résiste énormément pour ne pas passer une commande… Kyyaaa!

    Cela me rappelle beaucoup mes balades dans les rues de Séoul et toutes les boutiques où il est impossible de résister face a des packaging plus mignon les uns que les autres

    répondre
  • 7 janvier 2013

    Cet article est tellement choux j’adore, ça me donne encore plus envie d’acheter plein de produits coréens !!!!

    répondre
  • 2 janvier 2013

    Coucou ,
    Je viens de découvrire ton blog ,et c’est un gros coup de coeur !
    Je trouve tes dessins trop mignon et j’ai trés envie de tester les produits Tony Moly,le mascara & j’ai réussi a trouver le blush Holika Holika sur ebay US!Etant fan des chats ,tous ces packaging me font craquer… A tu déja tester les BB crème Holika Holika ? (je vais peut etre avoir la réponse dans les pages qui suivent^^)

    répondre
  • 16 décembre 2012
    répondre
      • 17 décembre 2012

        je m’en suis aperçue après…tant pis! Next time!

        Trop sympa ton article…et quel boulot!! tu fais tous tes dessins à la tablette? ils sont trop canon

        répondre
  • 15 décembre 2012

    Ouiii j’écris enfin mon commentaire ♥
    Je craque complétement sur les produits Tony Moly, ils sont trop mignons !
    Vivement ton tuto sur le gradient lips (8)

    répondre
  • Eva
    13 décembre 2012

    C’est trop trop mignon!! Tes dessins sont trop chou comme les produits!! Super article

    répondre
  • 10 décembre 2012

    ooh ! C’est trop chou ! Ca met du baume au coeur (l)

    répondre
  • Aileem
    10 décembre 2012

    Trop Kawaii ^o^ J’aime ♥
    Merci beaucoup je testerais ce syle cute !!
    Le mascara est tout mignon (oui oui le mascara x3) avec sa tête de chat j’ai déjà entendu parler de toutes ces marques mais je n’ai commandé aucun produit. Je pense que ça ne va pas tarder héhé.

    Merci ma Lily ~♥

    répondre
  • Chloé
    10 décembre 2012

    Trop mignon comme article ! Je ne connais les produits Tony moly, je me laisserais peut être tenter!
    Et les animaux c’est tellement kawaii que je fais très attention aux cosmétiques que j’achète désormais : cruelty free ! (Et c’est pas toujours facile à trouver). J’aime beaucoup le blog, c’est frais et ça change des autres blogs beauté !

    répondre
  • 10 décembre 2012

    J’adore !! Toujours aussi superbe et là c’est trop chou en plus :3 Ton blog est tellement original avec tout tes sublimes dessins, bravo <3

    répondre
  • 10 décembre 2012

    Mon dieu tu as du succès! *adore lire les commentaires d’habitudes, mais là y’en as trop* Bon pour faire dans l’original… J’adore ton blog :3
    J’ai toujours adoré les produits kawaii, mais j’ai pas encore sauté le pas pour commander! Je n’ai que des goodies genre un miroir chocolat, une boite à lunette nounours et autres… faudrais que je m’achète du maquillage sur tes sites, si en plus c’est de la qualité ça m’intéresse <.<
    *Mais j'ai moi aussi tendance à faire passer le mignon avant XD*
    BREFLE. CONTINUE!

    répondre
  • 10 décembre 2012

    Trop trop chou, merci pour ton apport de soleil et de fun ! (l) (l) J’admire vraiment tout le soin que tu portes à tes dessins !!
    J’ai beau réfléchir, je crois bien que je n’ai aucun produit avec une petite bebête mignonne dessus. oh

    répondre
  • 10 décembre 2012

    ahaha j’adore.. je suis comme toi dès qu’il n’y a pas un packaging mimi ou vraiment design j’ai du mal… ^_^

    répondre
  • 10 décembre 2012

    Oh my Buddha !!
    Bon comment dire ??? Je suis en extase devant tout le travail que tu fais !!! j’avais jamais vu ça !! BRAVO et wahuuu!!!

    Bon et sinon parlons animaux….j’ai opté pour le Tony Moly bunny aussi mais me suis perdue dans les couleurs, j’ai pris orange au lieu de rose XD….j’ai déja lorgnée sur le mascara sinon… (l)_(l)

    Et pour noel j’ai opté pour les crèmes étude house avec les petits chats et les chouettes c’est trop chou ^^ mais je suis la seule dans ma famille et entourage à aimer ça ;_; !!

    Des bisous ma belle….toujours aussi grandiose ton blog (jai mis ma « poupée » sur mon blog !!

    répondre
  • 10 décembre 2012

    J’adore ton blog, j’adore tes billets, c’est beau, c’est frais, c’est nouveau sur la blogo. Bravo!

    répondre
  • 10 décembre 2012

    Suis-je la seule à trouver que c’est un peu de la triche pour Hello Kitty ??!! MDR Tu sais bien que je rigole, j’adore cet article, tu as tellement de bonnes idées c’est fou fou fou !! ♥ Trop mignon les têtes d’animaux dans les explications et j’aime beaucoup la façon dont tu as fait les ombres sur la première photo, c’est différent de d’habitude non ?
    En tous cas, t’es au top ! ♥

    répondre
  • 10 décembre 2012

    OMG, j’ai tellement envie d’essayer les produits Tony Moly, quoi. *_* Je crois que je vais craquer. Mais après les achats de Noël, haha.

    En tous cas, tes dessins sont toujours aussi mignons! (l) (même s’il n’y a pas de canards dans le lot. J’aime les canards. xD)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Meuhhhhh je connais pas moi Tony Moly !!!! Un site préféré pour acheter cette marque ??

    En tout cas j’ai adoré ton article et tes dessins ma choupie !!!! Merciiii

    Bizouilles

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Je veux des petits nanimaux sur mes produits moi aussi!!
    Tu t’améliores de jour en jour c’est incroyable.
    Bravo Mamzelle (l) (l) (l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Moooooooh :3 comment c’est trop mignon !!!!!!! J’adore je suis totalement fan de ton article, tes illustration sont tellement jolies =) ! Beaucoup de produits me font envie, je craque totalement pour les packagings avec des animaux mdr je suis faible ^^

    répondre
  • 9 décembre 2012

    J’adore tes articles et tes dessins, c’est un régal de te lire à chaque fois!

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Hiiii j’attendais ce nouvel article avec impatience (l)_(l) Trop choupi tes dessins, la façon dont tu écris et tout j’adooooooooore !

    Moi aussi j’adore le kawaii (ces derniers temps je suis à fond dedans lol), en cosmétiques « kawaii » tu sais déjà que je zieute le mascara tony moly, j’ai pas mal vu leurs gloss bunny aussi mais bon des gloss j’en ai déjà à la pelle alors heuuuuuu… En make-up j’avais vu aussi des FAP en forme de biscuit c’est trop meugnon ! (je sais + si c’est pas skinfood qui fait ça ?).

    Tu sais comment j’ai attéri dans le kawaii et les cosmétiques asiatiques ? Avec les crèmes de chez Etude House (oui oui les missing you), la seule que j’ai pu me procurer c’est celle à la fleur de cerisier avec un dauphin qui ressemble pas à un dauphin mais plus à un canard o_o et l’odeur heuuuu je suis pas hyper fan mais bon !

    Oulala à chaque fois je te raconte ma life looooooool !

    Bisous ma ptite Lily à très vite et bravo bravo pour ton super blog !!!

    Axelle

    répondre
  • 9 décembre 2012

    toujours aussi fan de tes articles <3
    Bisous (l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Ton blog, tes articles, tes illustrations, le coeur que tu y mets… je suis tellement tellement tellement sous le charme.
    C’est magnifique ce que tu nous offres là, mille mercis de partager cette magie <3

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Ahhhh j’adore! Et haaan les gloss Petite Bunny de TOny Moly sont extras! <3

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Super article, trop mignon tout ça ! J’aime beaucoup lire ton blog, tes dessins sont toujours très beaux.
    Les produits asiatiques ont toujours un packaging qui attire énormément, je pourrais me ruiner pour toutes ces jolies choses si je m’écoutais ^^ J’attends avec impatience ton prochain tuto (l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    My god !
    Que dire de plus à part tout ce qui a déjà été dit ?
    Bravo bravo bravo !
    Quel qualité, quel talent

    … je suis presque jalouse ^^

    (l)_(l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Coucou Lily, je découvre un peu ton univers et tes dessins en situation et je place ton « potentiel kawaï » à au moins 400 % !!! C’est non seulement une super idée d’article, mais une super réalisation et tes dessins sont adorables ! Bravo, Bravo !

    répondre
  • 9 décembre 2012

    (l)_(l)

    C’est un vrai plaisir de lire et regarder tes articles!

    répondre
  • 9 décembre 2012

    jadore!! (l)_(l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    J’AAAAAA-DOOOOOOOO-RE !!! Quelle superbe idée, vraiment géniale !!! Et en plus je découvre plein de jolis produits, vraiment bravo pour ce superbe article !!! Bises !

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Super trop mignon ton blog ! Je l’ai découvert que récemment et j’en suis déjà fan. J’adore tes illustrations mais je voudrais savoir, tu as mis combien de temps pour faire cette article?
    C’est vraiment du bon boulot, j’aimerai dessiner aussi bien que toi, mais bon faut dire que dans le milieu où je suis, je dois faire des silhouettes démesurées lol. En tout cas bonne continuation ^^ Bisous!

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Hiiii !
    Super cette article, chez moi je crois pas que ça soit le zoo niveau cosmetos (rime de oufffff :p)
    Bisous, et merci pour tes belles illustrations, toujours aussi efficaces :p

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Coucou Fraisynette roo Franchement je te le redis je love tes dessins ^^ je m’inspire de tes tutos dessins pour me maquillé, hihihi, j’aime ce spécial animaux ^^ tu me tentes avec tout ces produits Tony Moly dont tu nous parles tant je vais finir par me laisser tenter.

    répondre
  • 9 décembre 2012

    j’aime tellement tes illustartions je ne m’en lasse pas et un tutoriel expliquer comme ca je ne peut qu’aimer ( bien expliquer en plus
    et ces make up anmaux donnent enviiiiiie !

    des bisous

    répondre
  • 9 décembre 2012

    C’est trop mignon kawaii tout ça <3 Moi aussi j'adore les collections make-up avec des pitits nanimaux dessus (gnagnagna niaseuse x( ) et j'aurai bien voulu acquérir des produits de la Cat Collection de Paul & Joe Beauty (avec les blush tête de chat, les ral sérigraphiés de pattes de chat (l)_(l) ). Ton mascara me donne envie, je veux, il est trop choupi (l) (l)
    Merci beaucoup pour ce petit article frais et mignon tout plein, bisous (l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Comment j’adore quoiiiiiiiiii ! Surtout que tous les produits sont asiatiques, je craque pour le mascara, l’eye shadow & le blush <3 A part le mascara que tu aimes d'amour fou, l'autre produit que tu as adoré c'est lequel ? ^_^
    Plein de bisous, ça met des paillettes dans mon coeur tes petits dessins (l)_(l)

    répondre
  • 9 décembre 2012

    OOOOOOOOH, mais que c’est mignooooon. Mais quelle super idée d’article, vraiment. Aussi bien le concept d’animal friendly que tous ses produits trop chou. Ca m’a bien envie d’acheter ses cosmétiques trop mignon, surtout le mascara !! Encore une fois tu m’as épatée, mais grave <3<3 Ça m'a donné envie de mettre un peu de Kawaii dans ma vie 😛 Je ne savais pas que Tony Moly avait des produits aussi choupi, je vais devoir aller voir tout ça <3
    Hâte de voir ton prochain article ^^

    Des Bisous <3<3

    répondre
  • Julien
    9 décembre 2012

    Quel beau tuto ! (l) Ton plus joli à ce jour (l) J’adore vraiment comment tu dessines les produits, c’est vraiment épatant à chaque fois (l)_(l) Le baume en abeille me rappelle la crème pour les mains dont on avait parlé la dernière fois et qui était adorable !! ^^ Vivement le tutorial sur Victoria maintenant 🙂 Fighting, gros bisous dans ta bouille d’amour de petit coeur ! (l) 😀 /s’enfuit

    répondre
  • 9 décembre 2012

    Oh mais ton article met du soleil dans la blogosphère. C’est tellement chou !

    répondre