La blogueuse beauté qui faisait des dessins

Blogueuse beauté dessins

Je suis une blogueuse beauté, mais surtout, je dessine tout ce que je publie ! Voici un petit article un peu spécial aujourd’hui. J’avais vraiment hâte de vous le montrer ! Cela fait maintenant un peu plus de trois mois que mon blog est ouvert. Souvent, vous me posez des questions sur l’envers du décor : comment est-ce que je prépare mes articles, avec quel logiciel, si ça met longtemps, etc. Alors, j’ai voulu vous ouvrir un petit peu les « coulisses » de mes articles ! Le but étant ainsi de rassasier votre curiosité, mais aussi et surtout, de vous montrer avec quelle passion je travaille. En compagnie de Jus de Pomme, bien sûr ! Il ne s’agit dont pas uniquement d’un tuto complet sur Photoshop ! Cependant, si vous avez des questions plus précise sur les techniques utilisées, direction les commentaires !

Une blogueuse beauté qui dessine ?!

la blogueuse beauté qui faisait des dessins

Et voilà ! J’ai voulu insister ici sur le fait que mon blog était bel et bien un blog beauté comme les autres sur le fond ! Même si c’est illustré autrement ! Finalement, les thèmes abordés ici ont déjà été traités mille fois par toute blogueuse beauté qui se respecte, et sûrement en bien mieux, mais qu’importe ? Je prépare mes articles avec autant d’enthousiasme que n’importe quel autre blogueuse, beauté ou non, j’essaie juste de présenter les choses différemment et en cohérence avec ce que j’aime. Et le dessin en fait partie ! Eh oui, je dessine et présente mes travaux depuis maintenant 10 ans ! Alors je sais ce que c’est que de passer des heures, voire des jours entiers sur quelque chose. Et l’importance qu’ont toutes ces personnes qui prennent le temps d’apprécier ou au moins de s’intéresser à ce que je fais. Alors je vous dis merci à tous !

Et vous, vous bloguez comment ?

Même si bloguer est très nouveau pour moi, je n’ai pas vraiment changé ma façon de faire. Et j’espère toujours m’améliorer et partager ce que j’aime au travers de mes dessins, parce que c’est comme ça que je m’exprime ! Certaines écrivent merveilleusement bien, d’autres font de superbes photos… Mais c’est exactement tout ce dont je suis parfaitement incapable de faire ! Donc je voulais partager avec vous ce que j’aime le plus faire, et ce que je pense savoir le mieux faire. Je le ressens aussi en lisant d’autres blogs : la blogueuse beauté insipide et uniformisée ? Très peu pour moi ! Nous avons un peu toutes tendance à vouloir rentrer dans un certain moule de perfection (ou pas), j’ai toujours eu du mal avec ça ! Vous avez tous et toutes de superbes personnalités. Et je suis super heureuse de vous lire quand vous l’exprimez !