Egg Pore Blackhead Out Oil Gel : revue Tony Moly

egg pore revue tony moly par cutie lily

Avec cet article sur l’Egg Pore, j’inaugure une triple revue 100% Tony Moly ! Je suis certaine que vous avez déjà entendu parler de cette marque coréenne super kawaii. En tous cas, moi je suis déjà conquise par ces packagings vraiment à croquer ! J’ai donc décidé de vous parler tout d’abord du nettoyant Egg Pore dans cet article, du peeling Appletox mercredi, puis passer en revue la Tomatox vendredu ! Je n’ai pas manqué de lire tout plein d’avis sur ces produits après les avoir reçus ! Tous les retours positifs sur leur qualité n’ont fait qu’empirer mon impatience ! Voici un recap’ en images de ce que j’ai pensé tout d’abord de l’Egg Pore de Tony Moly.

Egg Pore de Tony Moly : ce que j’en pense !

egg pore revue tony moly mon avis par cutie lily

Ca s’est peut-être assez vu, mais ce petit oeuf m’a vraiment comblée ! Ceci étant, ce n’est pas forcément un produit « miracle » instantané, mais il tient quand même ses promesses ! Et ajoutons à cela qu’il est vraiment très agréable à utiliser. Côté résultat, la peau est vraiment lissée et un petit floutage des points noirs est à noter. Par contre, ne lésinez pas sur l’étape du massage qui est la plus importante. Il ne faut en effet pas être trop pressé et y passer le temps qu’il faut ! Ce gel nettoyant Egg Pore fait partie d’une gamme de trois oeufs (un quatrième est sorti en Mai dernier d’ailleurs), qui doivent être utilisés en complémentarité pour décupler leur efficacité. Oh, et j’ai oublié de dire qu’il y a une graine à l’intérieur du jaune qui dépasse ! On peut alors faire pousser une petite plante dedans, je trouve ça si adorable !

Où acheter l’Egg Pore de Tony Moly ?

Tony Moly – Egg Pore Blackhead Out Oil Gel

Vous trouverez ci-dessus quelques références pour un éventuel shopping. Faites cependant attention aux frais de port si vous commandez ! J’ai uniquement mis des sites que j’ai moi-même testés et approuvés. La liste n’est évidemment pas exhaustive, d’ailleurs je voulais laisser un lien Gmarket, mais décidément je n’y comprends rien à ce site de malheur !! En tous cas, n’hésitez pas à me dire si vous commandez l’Egg Pore, je serais très curieuse de savoir s’il vous a autant plu que moi ! On se retrouve donc très bientôt pour deux nouvelles revues sur les deux autres produits phares de la marque de cosmétiques coréens Tony Moly !