Masques de beauté : ratés et moments de solitude

Masques de beauté ratés et moments de solitude

Des masques de beauté ratés, qui n’a jamais vécu ça ? Bien que le masque soit une étape de ma routine soins que j’adore plus que tout, je dois avouer que ce n’est pas un moment très glamour. C’est vrai qu’avoir le visage recouvert par du tissu ou une texture bizarre est évidemment propice à un danger imminent de grosse HONTE ! Bon, si ça peut vous consoler, je pense être moi-même dans la catégorie au dessus de tout. Je pense avoir atteint le top level des moments de solitude au niveau des masques ! J’ai donc voulu partager avec vous aujourd’hui tous ces epic fails spécial masques de beauté ratés, dont je ne suis pas très fière ! J’espère cependant que mes petites mésaventures vous feront rire ! Et qui sait, peut-être que les addicts aux masques qui me lisent se reconnaitront en moi dans cet article ? Quelque part, c’est ce que j’espère !

Masque crème : mon inévitable moment de solitude …

Moment de solitude avec un masque de beauté crème
Mais pourquoi est-ce que ça m’arrive toujours lorsque j’ai une grosse couche de crème sur le visage ? Est-ce que ça vous arrive aussi ?! Je suis désolée de l’espérer pour me sentir moins seule ahah ! Déjà de base, le masque éclaircissant Tomatox de Tony Moly me picote très souvent. En effet, ses agents whitening agissent sur ma peau de façon assez désagréable la plupart du temps ! Je vous avais déjà parlé de ma désastreuse première fois lors de ma revue Tomatox, où j’ai bien cru finir cramée tellement le masque me chauffait la peau ! J’en rigole encore en y repensant. Aujourd’hui, ces effets indésirables ne se font presque plus du tout sentir, (ouf !) mais j’arrive quand même à me faire prendre par des pulsions de grattage de nez avec ! Heureusement que les masques, ce n’est qu’une fois par semaine !

Essayez de rigoler avec un masque en tissu sur le visage !

Masque en tissu : moment drôle
Je pense que les masques en tissu sont les plus susceptibles de vous faire avoir un énorme fou rire. En particulier si vous le faites avec d’autres personnes… Vous passerez sûrement beaucoup de temps à vous moquer l’un l’autre ! C’est vrai qu’on a l’air ridicule avec un masque en tissu sur la tête ! Je ne compte effectivement plus le nombre de fois où j’ai voulu exploser de rire sans pouvoir le faire à gorge déployée à cause du masque. Bon, ok, je suis une personne qui a un peu tendance à rigoler un petit peu pour rien, mais comme par hasard, dès que je mets un masque en tissu et que je croise le regard de quelqu’un, je ne peux pas me retenir. Et évidemment, plus j’essaye d’arrêter, plus je rigole. Bref, cette mésaventure n’est pas totalement classée dans les masques de beauté ratés, mais c’est un incontournable.

Soins au miel : les masques de beauté ratés par excellence

S'endormir avec un masque au miel raté
En général, j’aime bien me faire des masques maison, mais celui au miel n’est pas franchement une partie de plaisir. J’aime évidemment le fait qu’il ne nécessite qu’un seul ingrédient. Mais la texture du miel est juste affreuse ! Déjà que je suis une vraie catastrophe à m’endormir à tout va, je ne vous raconte pas la galère … Le nombre de mes cheveux qui se collent sur mes joues pleines de miel, et mes mains d’assistée toutes collantes après la préparation… Bref ! Pour moi, il s’agit de la palme des masques de beauté ratés. Heureusement pour moi, honnêtement, le miel fait souvent des miracles sur ma peau déshydratée. Mais franchement je ne sais pas si cet epic fail vaut la peine de subir ça à chaque fois ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous vous êtes déjà fait des masques de beauté ratés ? Racontez-moi tous vos moments de solitude dans les commentaires !

commenter cet article

commentaires

  • Ness
    25 octobre 2013

    mdrrrrrrrrrr c’est exactement ça avec les masques !!!!! trop marrant !!! bravo pour la mise en situation 😀

    répondre
  • croupion
    2 octobre 2013

    J’aimerais bien etre originale mais tu m’obliges à dire la même chose que d’habitude: J’ADORE. Tout simplement.

    répondre
  • 21 juillet 2013

    Purée je me retrouve tellement dans le premier et surtout dans le masque au Miel xD mais moi ca m’arrive quand je me fais un masque pour les cheveux…
    Et comme moi et la Lessive, c’est le parcours du combattant, là ca m’oblige à tout passer à la machine…

    Et les Moments glamour toujours ou tu te réveilles en fail xD Ma pauvre Lily tu en baves xD

    Des Bisous d’amour (passe sur le blog cette semaine hein?)

    répondre
  • 11 juillet 2013

    (l)_(l) Des histoires qu nous arrivent à toutes! Merci pour ce petit moment de partage!

    répondre
  • Rubicat
    27 juin 2013

    Cool ton nouvel article ^_^
    par contre je dois dire que je suis plutot contente qu’aucun des fails ne me soit encore arrivée
    par contre j’ai toujours droit à une réflexion soit « On dirait un zombie » soit « Oh une geisha  »
    inutile de dire que je préfère la 2ème option 😀
    Pour en revenir à ton article , il est (comme toujours)vraiment sympa à lire et les dessins me font toujours autant craquée (l)_(l)

    répondre
  • Miu-Miu
    27 juin 2013

    Je me retrouve parfaitement dans le fail 1 et le 2 haha~
    Pour le dernier, je n’ai jamais eu ce problème parce que je mets un minuteur pour le temps de pose de mon masque^^
    Bon retour ici (l) tes dessins, ton humeur et tes articles me manquaient !

    répondre
  • Nathalie scrap
    26 juin 2013

    J’adore lol, moi c’est mon petit garçon qui me traite de tête de mort mouarfff

    répondre
  • 25 juin 2013

    AHHHHHHH j’adore!!! trop de ressemblance quand je porte un masque de beauté, sauf le maison(jamais testé) et pas le soir,trop peur de voir le même résultat final le matin.
    vivement la suite

    répondre
  • 25 juin 2013

    Ahhhwwww *___*
    Tellement contente de voir à nouveau un article \o/
    Article qui me parle énormément étant donné que je me reconnais facilement dans tes dessins xD

    Par contre je ne m’endors jamais avec un masque x)
    Je n’ose imaginer la catastrophe du miel partout…ouch >u<
    Mais le nez qui gratte…ça c'est tout le temps AHAHHAHA *lose*

    En tout cas bravo et merci à Jus de Pomme pour t'avoir sorti les doigts -de tes poches- xDD

    répondre
  • 25 juin 2013

    Mais c’est si réaliste!!! Krkrkrkrkr!!!

    répondre
  • fanny
    25 juin 2013

    Ah je connais ça aussi la honte des masques 😀
    Je les fait juste après ma douche ou mon bain, ( rapport aux pors dilatés toussa toussa ^^ ) en chantant, avec la musique a fond ( et autant te dire que mon chant ne vaut pas celui des idoles de Girls’ Generation xD) du coup ma mère vient toujours taper à la porte pensant que je me suis fait mal 🙂 C’est tellement gentil de s’inquiéter pour moi (l) , à mon avis elle essaye de me faire passer un message 🙂
    Bisous et merci Jus De Pomme pour avoir remis les choses en route, car checker tous les jours le blog et voir qu’il n’y a rien, c’est triiiiste 😀
    (l) Bisous à vous deux (l)

    répondre
  • Julien
    25 juin 2013

    Ca fait du bien de reprendre du service, non ? 😀 (l)_(l) Cet article est, comme toujours, tellement drôle et adorable (l) Merci de reposter par ici, ça m’avait trop manqué hihi ! Vivement le prochain 😀 tu as fait ton retour, tu ne peux plus repartir maintenant ! 😀 (l) (l) (l) (l)

    répondre
  • Nath
    25 juin 2013

    J’adore tes dessins kawaii Lily, ça m’avait manqué et ça me fait zizir de vous revoir tous les deux (toi et Jus de pomme) dans la blogo’ ! Ne t’inquiète pas : c’est la même pour moi aussi à chaque masque ! Je ne compte plus le nombre de mes « epic fail » :p !! qui ressemblent d’ailleurs très largement aux tiens ^^ A bientôt ! Et bravo !

    répondre
  • Yassine
    25 juin 2013

    Tu m’as bien fait rire (surtout quand tu es crispé dans ton masque ^_^ !)
    Moi être fan ! Bravo à Jus de Pomme aussi ralala, qu’est-ce qu’on est bien sur ton blog !

    (and you’ve got an email, miss ^_^)

    répondre
  • 25 juin 2013

    Je viens de découvrir ton blog et j’adore ! C’est super drôle ! Continue comme ça 🙂

    répondre
  • 25 juin 2013

    ^_^ Haha excellent ! Pareil avec le masque en tissu : je parle pas et je grommelle quand on essaye de me faire rire ! ^^

    répondre
  • Alessia
    25 juin 2013

    Rhôoo comment t’as gérer ! Tu me fais toujours autant rire, c’est un truc de fifou ^^ Je me reconnais farpaitement dans la 1 !! Ca me démange que quand j’ai un masque, lol ! Et évidemment sur la joue ou le nez ! Bizz

    répondre
  • 25 juin 2013

    J’A-DO-RE!!

    répondre
  • 25 juin 2013

    Ton blog est extra, et j’adore les dessins chibis, tout es chou.

    répondre
  • 25 juin 2013

    Qu’est ce que tu m’as fait rire avec ton dernier masque, c’est tout moi ! J’adore toujours autant tes mini BD pour nous faire découvrir les produits. Toujours aussi fan ! Des bisous jolie petite Lily !

    répondre
  • 25 juin 2013

    Hihi oui y a certains moments je me reconnais mais celui qui m’a le plus fait rire c’est avec le masque au miel PTDR! (l)

    répondre
  • Camy
    24 juin 2013

    Mon rayon du soleil du lundi est revienduuu *pleure* Franchement, j’adore, quel talent vous avez tous les deux, c’est fou ! Merci Jus de Pomme et surtout à toi, belle Lily ! Au plaisir de te revoir les prochaines fois aussi ^^

    PS : j’adore la référence « Yaourt aux fruits » 😉 lol

    répondre
  • Helena (Mlle Nagoshi)
    24 juin 2013

    Wiii ! J’adoooore ! Le coup du masque au miel x’))) ! Faut jamais s’allonger quand on est en plein délassement 😉 J’ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite, moi je t’attendrai des mois s’il le faut, neee ! Bisous pretty, et un coucou à Jus de Pomme ^_^

    répondre
  • Jiia
    24 juin 2013

    Comme toujours, au top !!! (l)

    répondre
  • Alice XYZ
    24 juin 2013

    Je suis trop fan de vous deuuuuux ! le fameux article du lundi qui fait bien rigoler 😀 Ravie de te retrouver toi et ton jules ! Les chutes sont excellentissimes, j’ai versé ma petite larme de rire x) Des bisous ma belle, vivement la suite !

    répondre
  • Aya
    24 juin 2013

    Haaaa ma Lily comme tu m’as manqué *o*
    Mais je te comprends parfaitement avec ce temps tout beurk, on a pas trop le coeur à faire autre chose, alors se bouger c’est presque demander la lune xD

    Haha la une et la deux, tout pareil 😀 C’est toujours quand t’as un truc que ça te gratte et le masque en tissus, la même je fais un blocage, je bouge pas comme un robot 😡

    répondre
  • 24 juin 2013

    Ah ça fait du bien de re-rire ! =)

    répondre
  • 24 juin 2013

    Contente de te revoir ici ma bichette !!!
    Jus de pomme au max, il doit bien rire parfois !!!
    En tout cas moi c’est ce que j’ai fais !!!
    Plein de bisous !!!! <3 <3 <3

    répondre
  • 24 juin 2013

    Haha non mais teeeeellement vrai en même temps ! Mais que veux-tu faire d’autre à part dormir/regarder une série ? 😀 Ravie que tu repostes par ici ! Des bisous <3

    répondre
  • 24 juin 2013

    Yeeeeeeah !!!!!!! \o/ *danse de la joie* mddr! Ça fait trop plaisir de te retrouver hihihi ça m’a manqué tes articles ^^ !!! Je suis morte de rire toute seule devant mon ordi ^^’ mais je te rassure tu n’es pas la seule, moi aussi il m’arrive ce genre de truc (surtout d’avoir envie de rire avec un masque à l’argile par exemple XD) ! En tout cas j’adore toujours autant tes articles et t’inquiètes pas on est toujours là !!! =)
    Gros bisous ma belle !! <3

    répondre
  • Nini
    24 juin 2013

    Le retour du Jus de Pomme « blasé » lool ! Et retour tout court en force pour toi ! Je suis comme une folle ! gniii ! Je suis pareille que toi avec le Tomatox quand j’ai envie de me gratter (sauf que moi j’y vais franco quand je peux plus résister à la tentation x3), qu’est-ce que j’ai ri à la dernière case !

    J’aimerais beaucoup tester tes masques imbibés et ton masque maison, on ne peut pas faire plus simple 🙂

    Bizzzz Lily et Jus de Pomme, et revenez nous viiiite !

    répondre
  • 24 juin 2013

    Ah ah ah ce que j’ai ri ! C’est qu’on se reconnait !
    😀 Contente de te lire à nouveau

    répondre
  • Elise
    24 juin 2013

    Tain mon message s’affiche mal !

    Ayé, j’ai lu et j’ai a-do-ré ! Mais t’aurais pu venir avec un gribouilli j’aurais été satisfaite lol !

    Vive Jus de Pomme qui t’a sorti les doigts ! (des poches !) Il faut blogguer avec le plaisir et la satisfaction de ton propre travail alors t’as pas à t’en faire, les lecteurs fidèles restent toujours présents ^_^ Moi je suis pas mieux que toi avec mes masques, entre les rincer 3h après le temps de pose recommandé et se retrouver avec une peau à moitié brûlée (lol) et oublier d’enlever le film de protection des masques MBD !!! QUICHE ! Tes epic fails sont juste épiques citouuuut ! Super choux tes petites coiffures et tes « pyjamas » ^_^ !!

    répondre
  • Anne-lise
    24 juin 2013

    Je me régale avec tes articles ! J’adore ta tête à chaque fois et celle de Jus de Pomme qui y comprends rien x’D !

    répondre
  • 24 juin 2013

    Vraiment excellente cette petite BD, Je pense que je serais exactement pareille que toi si je me faisais des masques ^^

    répondre
  • 24 juin 2013

    Mille ! Et bah 😛
    Ton artcile est pire que génial, comme d’ahbitude ! Contente de te relire. 😉

    répondre
  • 24 juin 2013

    Ça valait la peine de patienter, cet article est un vrai régal 🙂
    Merci Jus de Pomme <3, merci Cutie Lily <3

    répondre
  • Jessie
    24 juin 2013

    Tellement bon de te revoir et te relire *__* ! Je kiff toujours autant tes dessins trop choupies ! (l’abeille ^_^) Tes strips avec JdP c’est juste un bonheur, les expressions de tes personnages font trop rire ! Vivement le prochain et bravo à toi et à JdP !

    répondre
  • 24 juin 2013

    AHAHAHAHAHAHAH qu’est-ce que je te comprend xD. Je n’ai jamais essayé le masque au miel (et heureusement parce que je me connais, et je finis par dormir tout comme toi), par contre les deux premiers, ça m’est déjà arrivé. Me retenir de rire parce que j’ai mon masque sur le visage. Et le « recoller » correctement sur le visage, et re-rigolé après, quelle galère!!
    Et le visage qui gratte ça m’arrive à chaque fois durant la pose du masque !! mais moi, au contraire de toi, j’essaye de me retenir mais je finis toujours par craquer. Au final, je ré-applique une couche de masque par dessus loool. En tout cas, ton article m’a bien fais marrer !! Génial tes dessins et bravo à toi et Jus de Pomme 😀 Encore une réussite <3 BISOUUUS

    répondre
  • Charlotte
    24 juin 2013

    Toujours aussi drôle et beau !! (l)

    répondre
  • JoUliie VG
    24 juin 2013

    Qu’est-ce que je me suis marrée ! Un pur plaisir, tes articles ! Génial !

    répondre
  • 24 juin 2013

    Haha tellement vrai ! Le masque en tissu je me fige totalement 😀 Toujours un plaisir de te lire ♥

    répondre
  • Romane
    24 juin 2013

    Yaayyy tu es enfin de retour ^_^ Tes dessins sont sublimes et tu n’as rien perdu de ton humour ^^

    « J’suis au max du mdr » ! J’ai riiiii ! Félicitation à Jus de Pomme aussi et bisous à vous deux ^_^

    répondre
  • 24 juin 2013

    Hiiii ma p’tite Lily est de retour !! Trop contente ^^
    Ahhh les masques c’est tout une histoire… t’es pas la seule, j’te rassure 🙂 Bien que le coup de s’endormir avec un masque au miel, euh j’avoue j’ai jamais fait o_o Ca doit être vraiment bizarre en se réveillant ! mdrrrrr
    Plein de bizouillage (l) (l) (l)

    répondre
  • Sevy
    24 juin 2013

    Super artiiicle ! Ca valait le coup de lagger ^^ Chui pas douée non plus, tu n’es pas seule ! J’ai bien rigolé quand tu es bloquée à rire ! Ca m’arrive touuuut le temps ! Surtout pour les masques à l’argile, j’ai l’impression d’avoir fait 50 injections de botox tellement ça tire et que je peux même pas parler, et encore moins rire XD !! (PS : rien de plus sexy qu’une fille en nuisette et un masque en tissu !!! J’adore XD !)

    répondre
  • Elise
    24 juin 2013

    Yesss Lily you’re back !!!
    (avec un T-shirt SM Town, venduuuuue !)

    répondre
  • 24 juin 2013

    HAHAHAHAHA!!!! Le masque en tissu c’est TROP ça!!! x’D Je n’ose pas rigoler quand je l’ai sur le visage. Du coup ça donne une contorsion faciale de toute bôôôôté!

    répondre
  • Le journal de Laura
    24 juin 2013

    Je me demandais où tu étais passée ^_^ ! Très heureuse de te revoir, et surtout de constater que ton absence n’était pas due à un problème grave ! Tu me fais vraiment toujours autant rire et tes chibis kawaii m’avaient manqué, c’est fou ce qu’ils mettent de bonne humeurs, c’est très beau ! Je suis fan de ta tête quand tu ris avec ton masque en tissu je ne m’en remets pas LOL ! Vous êtes géniaux tous les deux, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Bises ma belle, j’espère qu’on te reverra bientôt !

    répondre
  • Sevy
    24 juin 2013

    Lilyyyyyyyy !
    TROP SUPER DE LA COOLANCE ! Je file lire tout ça dès que ça finit de charger — XD ! Mais le peu que j’ai entre’aperçu est à mourrir de rire ^^ J’suis super contente de te revoir (enfin de revoir un article, keke) !

    répondre
  • 24 juin 2013

    quel plaisir de te relire
    Bisous <3

    répondre