Review Tony Moly (1/3) : Egg Pore Blackhead Out Oil Gel

Bonjour à tous ~ !! J’espère que vous allez bien ? (l) Aujourd’hui je lance une triple review de trois produits bien connus de la marque coréenne Tony Moly ! 😀 Cet article parlera du nettoyant Blackhead Out Oil Gel de la gamme Egg Pore, mercredi je passerai en revue l’Appletox et enfin vendredi, ce sera au tour de la Tomatox ! (l) Ces produits m’ont été offerts par mon adorable grande sœur Muse que je remercie très fort !!! (l) Ça faisait vraiment longtemps que ces petites choses me faisaient envie avec leurs packagings à croquer et tous les retours positifs concernant leur qualité n’ont fait qu’empirer les choses 😀 Je vous propose alors un petit recap en images de mon ressenti pour la star du jour ! C’est loin d’être une review très complète, mais j’espère qu’elle vous plaira et vous amusera ! On y va ! ^_^

Inutile de rajouter que ce joli petit œuf m’a comblée ça s’est assez vu je suppose 🙂 Ce n’est pas pour autant un produit miracle instantané, mais il tient quand même ses promesses tout en étant agréable à utiliser (l) La peau est véritablement lissée dès la première utilisation et la très grande majorité des points noirs sont floutés ! L’étape du massage est vraiment importante, il ne faut pas être pressé et y passé le temps qu’il faut sinon vous serez forcément déçus 😀 Ce gel nettoyant fait partie d’une gamme de trois petits œufs (un quatrième est sorti en Mai dernier d’ailleurs) qui doivent être utilisés en complémentarité pour améliorer leur efficacité mais même seul, il me convient très bien 🙂 Et puis il est vraiment trop mignon, ce que j’adore dans les produits asiatiques et coréens en particulier ! J’aime la Corée pour des raisons très superficielles en fait (= les produits de beauté mignons, la musique et la bouffe, quelle noblesse XDD *BAF !* :)) Pour en revenir à notre petit œuf, j’ai oublié de dire qu’il y a une graine à l’intérieur du jaune qui dépasse et on peut faire pousser une petite plante dedans, je trouve ça si adorable ^^ !!! (l) (je ne pense pas que je la ferai pousser mais je trouve ça trop chou :D)

Photos & Shopping

Tony Moly – Egg Pore Blackhead Out Oil Gel

Voilà quelques références pour un éventuel shopping (attention aux frais de port :)) sur des sites testés et approuvés par moi-même ou mon entourage alors pas de risque 😀 La liste n’est évidemment pas exhaustive, d’ailleurs je voulais laisser un lien Gmarket mais décidément je n’y comprends rien à ce site de malheur 😀 !!! Voilà voilà, je pense qu’on arrive au bout ? (l) Encore merci à ma grande sœur pour ces trésors et puis à mon assistant adoré pour m’avoir beaucoup aidée encore une fois (l) Et évidemment, un grand merci à vous pour m’avoir lue jusqu’au bout et suivre ce que je fais (l) !! N’oubliez pas que la suite de cette triple review est pour ce mercredi avec l’Appletox puis vendredi pour la Tomatox 😀 (l) !! Bye bye !! (l)

Rendez-vous sur Hellocoton !

52 Commentaires

  • Nana 1005

    Répondre

    Bonsoir

  • Nana 1005

    Répondre

    Bonsoir

  • tayri

    Répondre

    Un autre site d’achat de cosmétique coréen sympa http://cosmetic.jolse.com/ les frais de ports sont gratuits. J’ai pas trouvé de review sur ce site en francais mais le peu que j’ai vu en anglais en l’air de bien apprécier . Je pense que mon prochain achat ce fera ici

    • Lily

      Merci pour la découverte 😀 Je ne connais pas mais il a l’air sympa, un peu dans la même veine que Cosmetic Love ou d’autres boutiques de vendeurs eBay 😀 Si tu commandes là-bas, n’hésite pas à revenir me dire ce que tu en as pensé 😀 Bisous !

  • NAi

    Répondre

    Je l’ai enfin acheté, et je ne suis pas déçu *—-*
    Je l’utilise donc 2 fois par semaine, et je vois vraiment une amélioration ~

    Petit question, y a que moi qui ne trouve pas cette fichue graine ?
    xD

    • Lily

      Oh, génial 😀 !!!! Pour la graine, en fait, apparemment, elle n’y est plus dans les éditions actuelles 🙁 !!

  • Sabine

    Répondre

    Hello ^^
    J’ai testé ce mignon petit oeuf blanc hier soir sur ma peau (sensible… mais les tests disaient que ce produit était toléré par toutes les types de peaux…) et ma peau a rougi… J’ai un peu paniqué et j’ai passé immédiatement un sérum anti-rougeurs mais je voulais avoir l’avis d’utilisatrices qui ont déjà testé ce produit : as-tu eu toi aussi la peau rouge ? Est-ce normal (réaction d’une peau qui a « travaillé ») ? N’est-ce pas normal ? Devrais-je arrêter le produit ? Je ne sais plus trop quoi faire car je l’ai acheté ce ptit oeuf et j’aimerai l’utiliser mais je ne veux pas être en stress à chaque utilisation (lol).
    Si tu peux m’apporter une réponse, c’est super gentil 🙂
    Merci,
    Sabine

    • Lily

      Coucou Sabine ! Je n’ai pas du tout la peau qui tire ou qui rougit avec l’Egg Pore et je n’ai entendu personne se plaindre de ce genre de chose (contrairement à l’Appletox ou Tomatox par exemple) >_< Tu as eu raison de prendre les choses en main en tous cas ! C'est peut-être les petits grains qui ont irrité ta peau à cause des frottements ? J'imagine qu'avec ta peau sensible tu n'utilises pas de produits à grains donc tu ne peux pas trop savoir si c'est vraiment ça ! Pour minimiser les frottements, tu pourrais faire un second test très prudemment, cette fois-ci sur visage HUMIDE et mouillé, et non sec ! Et faire masser DOUCEMENT le gel. Si les rougeurs persistent, je te conseille de ne plus utiliser le produit !! >_< Bon courage et n'hésite pas à me recontacter, je peux me tromper donc je joue la carte de la sécurité !

  • Laurette

    Répondre

    je suis fan de ton design, c’est vraiment une bonne idée…et le egg pore à l’air sympa aussi, à tester! 😉

    • Lily

      Merci énormément ! (l) J’ai beaucoup aimé l’Egg Pore alors n’hésite pas à te procurer la gamme si un jour ça te tente 😀 (l)

  • Fannyancat

    Répondre

    Ton blog est d’une mignonnerie… <3
    J'ai la Apple tox mais j'aimerais avoir toute la gamme juste pour décorer mon lavabo (l)_(l)
    Je te suis sur FB, twitter et IG pour ne plus rien louper de ton activité. Tes dessins sont adorables et tes articles intéressants à lire. Tu as une nouvelle habituée ici <3

    • Lily

      Oh merci beaucoup !! (l) Si tu as déjà l’Appletox et que tu en es satisfaite je te conseille vraiment la Tomatox pour la compléter (l) L’Egg Pore est vraiment bien aussi, mais pour que les résultats soient vraiment au top il faudrait avoir toute la gamme Egg Pore 😮 (l) Mille mercis pour tes gentils mots et tes abonnements ça me fait énormément plaisir (l) J’espère te revoir une prochaine fois alors ? 😀 Plein de bisous (l)

  • Tiline

    Répondre

    Ton blog est charmant !
    jolie revue !

    • Lily

      Merci beaucoup c’est adorable ! (l)

  • Flower Girl

    Répondre

    Coucou Lily je suis souvent ton blog mais je ne laisse pas souvent de commentaires >_< Je voulais te demander si tu avais déjà utilisé les autres oeufs de Tony Moly, est-ce qu'ils sont efficaces ?! Un grand merci pour ton blog, je l'adore (l)

    • Lily

      Coucou Flower Girl ! Ne t’inquiète pas pour les commentaires, ça n’a aucune importance à mes yeux si tu aimes ce que je fais (l) Mais c’est gentil d’avoir pris la peine de m’en laisser un 😀 Je n’ai pas testé les autres oeufs, mais il paraît qu’ils ne sont pas spécialement miraculeux (et en ce qui me concerne, mes pores et mes points noirs commencent de plus en plus à s’envoler hihi) donc je ne pense pas si je me laisserais tenter 😀 Bisous (l)

  • liberty

    Répondre

    Super !!

    • Lily

      Oh merci beaucoup (l)

  • Tiphanie

    Répondre

    Merci pour cette revue, je veux tester cet oeuf depuis un moment, je l’avais oublié mais tu me redonne envie :3
    Rho et puis tes dessins…*fan*

    • Lily

      Oh je suis super contente si tu as aimé, ces produits méritent d’être utilisés, ils sont au top niveau qualité 😀 (l) Tu me diras ce que tu en penses, hein ? (l)_(l) (l) Merci beaucoup pour ce mot tout gentil ça me fait très plaisir (l)

  • Istilla

    Répondre

    Ton blog est super et quelle joie de lire tes dessins 😀

    • Lily

      Oh c’est tellement adorable, un grand merci (l)

  • melism-beauty

    Répondre

    Tellement d’investissement dans tes articles avec tes dessins, c’est un plaisir de lire tes articles et visiter ton blog.. ^_^

    • Lily

      Oh tu es adorable ça me fait super plaisir de lire de tels commentaires (l) c’est un vrai investissement alors ça me rend d’autant plus heureuse si ça plaît 😀 Un grand merci à toi 😀

  • Odreylilith

    Répondre

    Tu dessines bien !!!
    Et ta revue est top !
    J’aime ton blog, je m’abonne <3
    bisous (l)_(l)

    • Lily

      Oh merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! (l) J’espère te revoir par ici souvent ^^ ! Plein de bisous (l)

  • Chloé

    Répondre

    Ca a l’air super comme produit (faut dire que le packaging y est pour beaucoup !) et en plus c’est une marque que je ne connaissais pas !

    • Lily

      Packagings adorables et qualité au top, c’est une super marque ! (l) merci beaucoup d’être passée 😀

  • Léanna~

    Répondre

    Touzours aussi boooow :D!! Ta tête correspond à la première image représente exactement le moment où tu as eu ton Egg Pore (etc. etc. t’es bien gâtée hein è_é)

    Bref, voià voilà :3! Bonne chanceuh pour la suite ||

    • Lily

      XD eh oui 😀 Merci beaucoup pour le commentaire (l)

  • Nathalie dessine

    Répondre

    Depuis le temps que j’entends parler de ces produits bien efficaces dans leurs packagings tout mimi, ça donne envie de tester 🙂

    • Lily

      N’hésite pas, ils sont au top !!! (l) Tu ne seras pas déçue j’en suis sûre !! Merci !! (l)

  • Ségo DelOréo

    Répondre

    Je connaissais pas du tout cette marque, j’ai envie d’essayer, du coup! 😮 Le packaging est terrible! (je me laisse facilement pigeonner par le packaging quand il s’agit de make-up, oui.)
    Et tes dessins sont toujours aussi cute!

    • Lily

      Tous les produits de cette marque sont troooooop mignons et de super qualité impossible de résister surtout si t’es sensible au packaging 😀 Merci c’est trop gentil, contente que ça te plaise 😀 (l)

  • SoLae

    Répondre

    Ou comment se pendre ^^ !! Oui enfin je veux dire que j’adore ta petite « avatar » trop chou !!
    Toi aussi adepte de TM !!!quelle grande communauté !!

    • Lily

      XDD (l) C’est trop gentil merci beaucoup 😀 (l) c’est difficile de résister à Tony Moly, c’est si mignon et efficace 😀 Merci pour le commentaire *__* !!! (l) (l)_(l)

  • Firefoux

    Répondre

    Super review !! Tu mets mes thèmes préférés de blog à l’honneur ! A savoir : la beauté et les BD ! Donc forcément j’adore ! J’attend tes prochains articles avec beaucoup d’impatience…
    Tes dessins sont vraiment trooooop mignon ! Et vraiment ressemblant, j’ai même tout de suite reconnu Muse grâce à son sourire 😉 En plus, on dirait bien qu’elle s’est maquillée avec la palette Originale de Sleek Hihihihi :p
    (l) (l) (l)

    • Lily

      Ouiii merci beaucoup !!! (l) L’association dessin / beauté, make-up est trop peu souvent exploitée !! Alors je suis très contente que ça te plaise 😀 (l) Merci j’ai essayé de lui faire honneur, à sa jolie personne et aussi ses MU fantastiques !! (l) Un grand merci pour ton soutien !! (l)

  • Julien

    Répondre

    Quelle review adorable (l) Tu as été gâtée, ça fait très longtemps que ces produits te font de l’oeil !! ^^ Essaye de ne pas tout utiliser d’un coup comme tu pourrais le faire avec d’autres choses (des chewing gums, par exemple 😀 (l) ) ! Tout le monde sait que les produits asiatiques sont les meilleurs 🙂 Rien de tel pour ressembler à Hihi et sa peau parfaite… (l)_(l)

    La présentation de ton article est adorable, j’ai hâte que tu publies les suivantes maintenant ! (Et il n’y a bien que dans tes dessins que tu te fais des buns ^^ (l) ) La suite, la suite (que j’apparaisse 😉 *SBAF !* JE RIS) (l) (l) (l)

    • Lily

      Trop gentil et mignon !! (l) Depuis que je te parle de la pomme maintenant que je l’ai j’avoue ça fait bizarre mais il ne faut pas en abuser c’est pas des chewing-gums au cassis 😀 J’ai hâte de ressembler à Hihi et rentrer à la YG Entertainment 😀

      JE FAIS DES BUNS QUAND JE FAIS DES MASQUES 🙂 c’est les coques que j’arrive pas à faire 🙂 *BAF !* Patience tu arrives bientôt en double dose 😀 (l) Merci joli Zuzu !!! (l)

  • Sue

    Répondre

    Tentant ! Non, sérieusement, tes illustrations sont trop craquantes et là en plus, on voit pas trop la matière visqueuse du produit (qui me donnait pas vraiment envie lol) alors c’est fort tentant ^^ Tu me donnes bien envie d’essayer.. mais NEXT TIME ! Là j’ai craqué mon slip à la japan touch (pour les mêmes raison que toi, j’aime ce qui est cute, coloré (l)_(l) ), je vous montrerais ça plus tard. Et sur sasa, j’attends des masques en tissus ^_^ Une fois qu’on goûte aux cosméto asiatique, on peut dire adieu à notre compte en banque ! z_z alala lol

    • Lily

      Merciii ~~ !!! (l) En fait, ça a l’air visqueux comme ça mais au massage, la texture devient plus aérienne au contact du sébum c’est très agréable *___* (l) !!! Si je t’ai donné envie de l’utiliser alors mission accomplie 😀 Hoo j’ai hâte de voir ton petit butin j’espère que tu t’es bien amusée à la conv 😀 Je n’entends que du bien des masques en tissu je vais me laisser tenter et puis on doit avoir des belles têtes avec, j’adore 😀 AH BAH ÇA C’EST SUR mais comment résister c’est trop mignon *__* (l) !!! En tous cas, ton commentaire m’a fait super plaisir merci beaucoup 😀 (l)

  • La Beauté de Lâm

    Répondre

    Non seulement tes dessins sont tops et toujours super marrants mais en plus, je sais maintenant comment utiliser le fameux Eggpore que j’ai chez moi depuis plusieurs mois mais que je laissais de côté car je ne trouvais pas de mode d’emploi… Alors juste merci !!!!!

    • Lily

      Oh merciii !!! (l) Si ça t’a aidée alors je suis encore plus contente !! 😀 (l) (l) Laisser un si bon produit de côté c’est trop dommage alors j’espère que tu en seras aussi satisfaite que moi tu m’en diras des nouvelles 😀 Un grand merci à toi !!! (l)_(l)

  • Tloan

    Répondre

    Trop chou ton article ! Je ne m’en lasse pas ! Hâte d’être mercredi pour voir la suite ! Gros bisous

    • Lily

      Merci beaucoup (l) !! Celui de mercredi sera encore plus complet ^^ ! Plein de bisous !

  • Muse

    Répondre

    Trop mignon la dernière image !! (l)_(l) Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !! Je suis très contente que ça te plaise et puis ta revue est géniale !! Comme le mode d’emploi est en coréen, maintenant, je sais comment m’en servir grâce à toi 😀
    Gros bisous et vivement la suite de la série !! ♥

    • Lily

      oh si ça te plaît à toi alors je suis encore plus contente 😀 Merci à toi yoohoo !! (l)_(l) Je me suis inspirée du mode d’emploi coréen pour faire le mien 🙂 Merci !!! (l)

  • Aya

    Répondre

    Héhé t’es aussi tombée dans les produits Tony Moly \o/
    On peut les trouver sur Yesstyle aussi, si tu veux le rajouter à ta liste ^^

    Le dessin de Muse, le make up des yeux *o* C’est tout ça !

    • Lily

      Tombée sous le charme même 😀 (l) OH c’est vrai j’avais même pas pensé à le chercher sur Yesstyle merci beaucoup je l’ai rajouté !! ^^ Ah oui j’ai essayé d’être fidèle à son travail je me suis inspirée d’un de ses derniers makeup « Vers l’infini et au delà » 😀 Merci énormément je suis trop contente si ça t’a plu !! (l)

  • Fraisybanana

    Répondre

    Merci pour la découverte Ro et tes dessins sont vraiment magnifique <3 comme toujours ^^

    • Lily

      Oh merci énormément pour ce commentaire adorable !!! (l) ^_^ Merci de toujours m’encourager !! J’espère que la suite te plaira tout autant ! (l)_(l)

Laisser un commentaire