Revue : le nettoyant Rosette Hello Kitty

Revue du nettoyant Rosette Hello Kitty Cleansing Wash

Le nettoyant Rosette Hello Kitty Cleansing Wash est probablement le plus kawaii de mes tests du moment. Je ne parle pas encore beaucoup de soins sur le blog, car je suis encore un peu hésitante sur ma routine concernant mon layering. Mais j’essaye de me documenter le plus possible pour trouver les produits adaptés à ma peau. Du coup je l’avoue, je fonctionne souvent au coup de cœur, et le packaging en fait aussi partie ! Cela mène parfois à de bonnes surprises ! Et ça, les marques japonaises comme Rosette l’ont bien compris. Je n’ai pas pu résister à cette petite bouille Hello Kitty sur le tube dès que je l’ai vue. Ce modèle fait partie d’une gamme complète de nettoyants Rosette Hello Kitty. Celui que je vous présente dans cet article est le Cleansing Wash, formulé aux acides de fruits exfoliants (AHA).

Propriétés du nettoyant Rosette Hello Kitty Cleansing Wash

Utiliser le nettoyant Rosette Hello Kitty Cleansing Wash

Il n’y a pas à dire, le nettoyage est une de mes étapes favorites du layering. J’y passe au moins une bonne minute, à masser la peau de mon visage et de mon cou. Ces petits mouvements circulaires me font un bien fou ! J’utilise pour le moment mes doigts, ce qui est largement suffisant pour le moment. De plus, j’aime beaucoup cette sensation de « propreté » et de netteté après avoir utilisé un nettoyant crème ! Cette texture est pour moi la plus adaptée car elle est très douce et minimise les frottements. Le nettoyant Rosette Hello Kitty Cleansing Wash cependant, possède des micrograins. Il s’apparente donc un peu plus pour un gommage, d’autant plus qu’il est formulé aux acides de fruits (AHA), eux-mêmes exfoliants. Je l’ai donc choisi pour éclaircir ma peau terne et granuleuse, compte tenu de ses propriétés très intéressantes.

Ce que je pense de ce nettoyant Rosette Hello Kitty

J’ai beaucoup apprécié utiliser ce nettoyant Rosette Hello Kitty Cleansing Wash. Il se présente sous la forme d’une crème bien dense, mais qui devient une mousse fine en l’émulsionnant ! Pour ce nettoyant en particulier, il est indispensable de bien le faire mousser pour éviter les frottements trop forts avec les micrograins. Cependant, les peaux fines, fragiles, déshydratées et sensibles ne trouveront pas en ce nettoyant la douceur dont elles ont besoin. Il faut aussi prendre en compte que toutes les peaux ne réagissent pas pareil aux acides de fruits. La mienne adore, personnellement ! Mais je dois être très rigoureuse sur mon hydratation (lotion et sérum à l’acide hyaluronique obligatoires !) de toutes façons. J’ai utilisé ce nettoyant uniquement certains soirs de la semaine, en alternance avec des nettoyants plus doux, comme celui à la banane de It’s Skin en ce moment.

Photos & Shopping

Acheter un nettoyant Rosette Hello Kitty

Vous pouvez retrouver ce nettoyant Rosette sur la plupart des sites de revendeurs de cosmétiques japonais. Il est par exemple à 3.99€ sur Rakuten ou à 10.99€ sur YesStyle. Vous avez également de nombreuses offres très souvent sur eBay US. Bref, il se situe dans une tranche de prix moyenne pour ce genre de produit ! Les nettoyants sont pour la plupart assez faciles à tester, il est vraiment compliqué d’en trouver un vraiment décevant. Ou alors c’est peut-être moi qui ne suis pas très exigeante ! Mais c’est vrai que la qualité des soins japonais est vraiment supérieure à ce que l’on pourrait trouver chez nous par exemple, même en parapharmacie. D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez des bons plans pour acheter des soins japonais, je trouve que c’est plus compliqué et moins répandu à l’international que pour les soins coréens ? Vous ne trouvez pas ?

rosette2

En complément de cette revue sur le Rosette Hello Kitty Cleansing Wash, voici toute la gamme de nettoyants en collaboration avec Hello Kitty. Personnellement, je suis vraiment trop fan de ces petits packagings vraiment mignons. J’aime vraiment beaucoup cette marque ! Je n’hésiterai pas à tester d’autres produits Rosette dès que j’en aurai l’occasion. En attendant, le nettoyant Sweet Peach Wash de cette gamme Hello Kitty me fait vraiment de l’œil… En tant que nettoyant quotidien tout doux, je pense qu’il sera parfait. Dès qu’il passera de ma wishlist à la réalité, je n’hésiterai pas à remettre mon costume kawaii pour revenir vous le présenter. En attendant, j’attends vos remarques en commentaires ! La revue vous a-t-elle convaincu ? Quel est votre nettoyant préféré ? N’hésitez pas à tout me dire, je serai très contente de vous lire !

commentaires

  • 24 janvier 2015

    J »ai ADORE , une fois de plus cela en devient presque une habitude , cet article!

    Je vais voir si je peux me procurer un de ces produits pour tester =]

    répondre
  • Meriem
    15 juillet 2014

    super kawaii dans tous les sens du terme.
    Jus de Pomme et toi faites un duo de choc
    bravo ^^

    répondre
  • Marie
    26 novembre 2013

    Trop cute, je suis tombée sur ton blog par hasard, il est trop mignon. :3
    J’ai achetée le Sweet Peach, quand je l’ai vu ton article j’ai pas pu résister ce produit a l’air super et le packaging est tellement kawaii qu’on ne peut que craquer. 😀 Ça va être long jusqu’à’a qu’il arrive. 🙁

    Les dessins sont trop craquants (l)_(l) ! Bonne continuation a vous, bise. 😀 (l)

    répondre
  • 2 septembre 2013

    Ces illustrations Hello Kitty sont superbes !!

    répondre
  • 8 mai 2013

    Waaa ça fait un temps que je n’ai plus eu le temps de laisser des commentaires sur les blogs moi! En tout cas j’adore ton article! J’ai trop envie d’essayer ce nettoyant, mais le sweet peach parce que j’ai un peau trop sensible!
    Et continuez a faire des articles trop mignon et surtout aussi chouette et interressant! Je découvre à chaque fois des nouveaux produit! (l)_(l)

    répondre
  • Alix
    30 avril 2013

    J’adoooooore ! Déjà j’étais trop contente de voir tant d’articles publiés durant mes vacances, et alors là, le level est top ! C’est juste fou comme chacun de tes articles me met de bonne humeur, c’est si bien fait… Je suis juste hyper fanatique. Tu applaudiras aussi ton Jus de Pomme de ma part, parce que je trouve ça fantastique qu’il s’implique autant avec toi, je trouve ça.. magique, et tellement mignon :3. Je vous adore vraiment trop ^^ .
    Au fait, j’ai une suggestion pour ton blog : tu pourrais essayer de changer la police d’écriture de tes textes, mettre quelque chose de moins classique, plus.. doux ? Je sais pas comment expliquer, mais des lettres plus rondes quoi haha >.< Bref, simple suggestion 🙂
    Bonne soirée, je t'embrasse ! 😀

    répondre
  • 27 avril 2013

    Niuhhhhh so cute <3 <3
    J'aime l'humour de Jus de Pomme, oui le coup de la rosette c'était obligé 😀
    Les grains de ce nettoyant me font un peu peur, la version peach serait plus à mon goût. A force de trop la décaper (erreur de jeunesse) ma peau est devenu un peu sensible du coup les exfoliations c'est en douceur aussi sans grain.
    Merci pour cette chouette revue trop mignonne, qu'est-ce que je kiffe tes dessins.

    répondre
  • Alessia
    26 avril 2013

    Mon dieu je suis fan de ton travail ! Ton blog a un charme fou (l) Je file lire les autres articles !

    répondre
  • Mintae
    24 avril 2013

    roooooo trop mimi cet article ! tu as toujours des produits trop cute, pourquoi on a pas ça en france ! je ne suis pas fan de hello kitty, mais là je trouve ça trop choupi ! jus de pomme et toi êtes trop mimi dans vos personnages japonais ^^ sayonara !

    répondre
  • Le journal de Laura
    23 avril 2013

    Je suis sous le charme de ton blog à chaque fois que je viens j’ai des étoiles dans les yeux ! (l)

    répondre
  • Sevy
    23 avril 2013

    Rohlala mais vous ne vous arrêterez donc jamais de me faire pousser des « ooooh » et des « aaaah » et des « nyaaaaah » ! ce nettoyant est trop mignon, je sens que je vais craquer et passer ma (première !) commande SaSa ^_^ ! Je vais plutôt m’orienter vers les autres de la même gamme HK parce que je sens qu’avec ma peau chiante, les grains elle va pas aimer ! Sweet Peach a l’air tout mimi ^_^ Merci pour cette découverte, comme à chaque fois avec ta mignonnerie qu’on te connaît et ta bonne humeur ! Big Up à JdP ! Bises !

    répondre
  • JoUliie VG
    23 avril 2013

    Je suis complètement accro à ton blog (l)

    répondre
  • Heloise
    23 avril 2013

    Trop mignon ! (l) J’adore ton style

    répondre
  • Lexie
    23 avril 2013

    Encore une découverte, je sens que je vais me mettre aux produits japonais, tu me donne envie d’essayer hihi (l)
    En tout cas bravo pour ton article et à jus de pomme aussi ^_^

    Bisouus (l)

    répondre
  • 23 avril 2013

    Je crois que Kinoko en a testé un de la gamme et l’a détesté :p
    Mais c’est vrai que voir grains et AHA dans le même tube, c’est pas rassurant >.<
    Les AHA ont déjà un pouvoir exfoliant avec si en plus on ajoute à ça celui des grains, c'est un décapage en règle là !

    Pas pour moi donc, déjà que le Tamagohada est trop fort pour ma petite peau, je crois que lui me la laisserait à vif :p

    Mais bon, au moins, il aura eu le mérite de me faire voir vos jolis dessins que j'aime toujours autant (l)

    répondre
  • KitsunE
    23 avril 2013

    Quel travail magnifique vous avez fait, toi et Jus de Pomme ! Surtout que le dernier article ne date pas d’il y a si longtemps ! (l) C’est si kawaii et doux (en plus ma couleur préférée est le violet ^_^ #onsenfou) Ce nettoyant me fait trooooop envie, c’est ta faute ! Mais la compo n’a pas l’air très top, non ? (mais tu me diras, les meilleurs nettoyants asiatiques ne sont pas bio ! ^^) Bisouus !

    répondre
  • Fannyancat
    23 avril 2013

    C’est toujours aussi tout mignon par ici <3
    Merci pour la revue complète, j'ajoute ce produit à ma wishlist 😀

    répondre
  • 23 avril 2013

    Je songe seriously à acheter un dictionnaire d’une autre langue .. J’ai épuisé tous les adjectifs de la langue de M’ssieur Molière pour te complimenter o_O !
    Bon .. ben .. WONDERFUL, SO CUTE AND SO FUN !! Congrats à toi et à Mister Pomme : il est trop fort lui aussi 😀
    Comment on dit « génial » en Kawaï ?!
    Je n’ai pas testé ce nettoyant car ma peau est sensible et ne supporte pas les AHA 🙁
    J’ai pas de bol : j’ai du donner mon Tamagohada 🙁
    Mais UNT va sortir une gamme pour les peaux sensibles aux AHA : à base d’acide mandélique (ça vient de l’amande amère) : ça a les mêmes effets que les AHA mais sans les inconvénients : pas de réactions allergiques, pas d’asséchement .. Gniiiiiiiii !!!

    Kawaï Bizzzzz

    répondre
  • Anne-lise
    23 avril 2013

    J’aiiiime ! C’est trop chou !

    répondre
  • Camy
    22 avril 2013

    Quel superbe travail ! Ca se voit que tu sais de quoi tu parles et c’est très agréable de te lire ! Avec ton humour et tes dessins trop mimis, c’est encore plus un plaisir ! (l) Fan, fan, fan ! Merci Jus de Pomme et surtout toi Lily de nous offrir des articles d’une telle qualité (l)

    répondre
  • 22 avril 2013

    Comment je suis trop fan du packaging c’est kawaiii , et je ne me lasse vraiment pas de tes articles totalement dessinée je suis trop trop fan 😀 des bisous xo (l)_(l)

    répondre
  • Sucre
    22 avril 2013

    J’ai un nettoyant à microbilles aussi (japonais également, de chez Kose ^_^) et je le trouve super ! Donc je comprends ton enthousiasme pour celui-là, surtout que le packaging, te connaissant, toi te plaire trèèèès fort ^_^ Tes revues sont tout mignons mais aussi très sensés et honnêtes ! (l) Bravo à toi et à Jus de Pomme pour cet article génial !

    répondre
  • 22 avril 2013

    trop mignon moi je suis love du packaging !

    répondre
  • Vernis & Paillettes
    22 avril 2013

    Comment ça donne trop envie!!!
    Encore un superbe billet! Bravo à toi & Jus de Pomme!!
    Je trouve que tu t’améliores grave de post en post c’est incroyable!
    Je suis faaaaaaaaaaaaan pour toujouuuuuuurs!!! (l) (l) (l)
    Bisous à vous deux

    répondre
  • Yassine
    22 avril 2013

    Trop chouuuuuuu, j’aime beaucoup ton univers japonesque et kawaï ! Toujours aussi fan de tes dessins et de tes articles !

    répondre
  • Nath
    22 avril 2013

    Yayyy un nouvel article trop mimi ! Vous carburez, dites !
    Je me demande en quoi vous vous déguiserez les prochaines fois hinhin ! Tu as une imagination débordante, et tu dis des choses toujours très intéressantes, j’apprends à chaque fois quelque chose avec tes articles, en même temps que je me régale les mirettes ;p

    Malheureusement, ma peau ne supporte déjà pas les grains dans les gommages classiques (vive l’Appletox) c’est très dommage car j’apprécie énormément les acides de fruits ! Mais l’appel de Hello Kitty et Rilakkuma est trop fort lol je vais céder si tu fais une revue du sweet peach ! Tu as bien fait de comprendre de ne pas utiliser ça tous les jours ou tous les soirs, la douceur avant tout ! Ton article est touuuut doux en tous cas et c’est toujours un super moment que je passe quand je suis sur ton blog ! A bientôt les tourteraux, mais prenez du repos, vous le méritez ! ^^

    répondre
  • Princesseliloo
    22 avril 2013

    Hello Kitty *________* (l) Une superbe revue qui donne envie !

    répondre
  • Beleny
    22 avril 2013

    Même pas besoin de se remettre de ton dernier article tout simplement génial et en plus … Tu lis dans mes pensées *__* !

    J’allais te réclamer plus d’articles sur les soins ! (mais tes articles sont si choux que tu parlerais de géopolitique je courrerai voir, hé hé hé !) Jus de Pomme a raison, c’est bizarre comme nom de marque, Rosette ! Ca serait pas glamour si ça sentait vraiment la charcuterie ^_^ Vous êtes croooo choupis dans vos déguisements japonais ! J’ai un peu passé l’âge pour Hello Kitty, mais toi tu dois être raaavie ! Je veux encore plus de revues et d’articles !

    Bisous à vous, continuez votre super boulot ! (l)

    répondre
      • Elise
        24 avril 2013

        Valeur sentimentale ? >> cadeau de Jus de Pomme ?? 😉

        répondre
  • 22 avril 2013

    Coucou Lily ||
    Tu es un des rares blogs que je commente régulièrement et surtout je suis toujours autant impressionnée par tes dessins, ton imagination et tes articles! Je sais que ça prends un temps fou pour tout ça alors franchement chapeau! ^_^

    Je saute sur tes articles à chaque fois et je ne suis pas déçue, tes dessins sont adorables et c’est un vrai bol d’air frais sur la blogosphère!
    Un énorme bizoo d’encouragement! (l)_(l) (l)

    répondre
  • Romane
    22 avril 2013

    Euh … suis-je en plein rêve ? lol

    DEUX articles en 3 jours ARE YOU SERIOUS ? Menfin c’est pas moi qui vais me plaindre ^_^ ! Vous êtes trop mimi toi et ton assistant (bravo à lui !) en ourson et en chaton, hiii ! Je suis vraiment fan de ton univers ! Même si perso, quand c’est des marques qui n’ont rien à voir avec les soins qui en font, je suis sceptique ! Mais c’est super que tu en sois ravie !

    Allez, dans 3 jours, on a encore un autre rayon de soleil sur ton blog, ou ? ^_^ Je rigole, reposez-vous bien et profitez l’un de l’autre (mais n’oubliez pas de nous gâter avec plein d’articles !) Des bisous les loulous !

    répondre
  • Kenelm
    22 avril 2013

    Le miracle du kawaii ! Un nouvel article ! Bravo à vous pour cet article qui met du kioute dans mes yeux ^^ (comme tous les autres mais avoue que celui la envoie du lourd !) Toujours avec cette touche d’humour que j’adore, et bien sûr des tonnes de bonne humeur et de kawaii ! J’aime comment tu expliques les choses, c’est toujours très clair et plein d’innocence ! A chaque fois que tu parles d’un produit, j’en ai envie XD ^^ J’attends tes articles patiemment alors ne te sens pas obligée de tenir ce rythme effréné, ça m’a fait peur, presque 😡 ! Repose toi ma Lily (avec Jus de pomme, qui a fait du bon boulot !) Des bisous

    répondre
  • 22 avril 2013

    Merci pour cette revue trop mignonne :p !!

    Je vais rester avec le Tamagohada comme nettoyant aux AHA pour l’instant :p (tout en alternant avec un plus doux). J’aimerais bien tester le Collagen par contre ^^

    répondre
  • Pwel
    22 avril 2013

    Merci Jus de pomme (et toi aussi ^.^) <3

    Si j'étais pas passé au tout bio, j'aurais craqué à cause de cette revue (tentatrice.. tss)! C'est un vrai plaisir de te lire, je suis fan de tes dessins *.*

    Bonne journée :3

    répondre
  • Minh
    22 avril 2013

    Tu es de retour après avoir été de retouuuur *0* Au maximum de ton potentiel kawaiiii ! Je kiffe, bravo à toi et à l’assistant ^_^

    répondre
  • Alice XYZ
    22 avril 2013

    Super ce mini récapitulatif du layering, j’aimerais bien que tu fasses un article sur ta routine soins, ça m’intéresse beaucoup ! ^^

    Les nettoyants japonais ont l’air d’avoir la côte, celui-ci est sacrément adorable et pour le coup, ça va très bien à la kawaii girl que tu es =) ! Les AHA font des miracles sur ma peau (Appletox (l) … t’imagines se nettoyer aux grains avec ce nettoyant et après encore gommer aux AHA avec la pomme lool) alors pour mon prochain nettoyant je me pencherai sur lui ou un autre de cette gamme, tu m’as convaincue ^___^ !

    répondre
  • EVILBEANS
    22 avril 2013

    Effectivement, tu fais bien de dire qu’il ne plaira pas à tout le monde ! Des AHA, des grains, uuuugh, ci pas pour moi … Mais Hello Kitty et Cutie Lily font toujours bon ménage lol ! Je suis toujours aussi fan de tes dessins, ma belle, tu me donnes envie d’acheterrrrr ! Du coup, comme toi, celui à la pêche me tente, vilaine tentatrice ^_^ ! Jus de Pomme en Rilakkuma c’est juste chou ! Félicitations pour votre boulot, je ne me lasserai jamais de venir vous lire !

    répondre
  • 22 avril 2013

    J’ai le Collagène Wash, et j’ai pris à ma soeur le Acné Wash, on en est fan toutes les deux ^^

    répondre
  • 22 avril 2013

    Non mais quel travail, c’est absolument super *__*
    Chacune de vos revues sont juste magique <3

    répondre
  • Jessie
    22 avril 2013

    Tiens je ne savais pas qu’il fallait faire mousser le nettoyant avec de l’eau avant de se masser le visage :/ (epic fail) … ou alors c’est spécifique uniquement à ce nettoyant ? éclaire ma lanteeeeeerne ! Tes dessins sont trooop kawaï, c’est un très bon article, après la bombe I got a boy, vous avez bu combien de litres de café avec JdP ? ^^ Bravo à lui, et à toi !

    répondre
  • stokely
    22 avril 2013

    J’aime comme d’habitude j’ai le pomme et pêche également? bravo à jus de pomme aussi et j’adore le ça sent pas la rosette :D!

    répondre
  • 22 avril 2013

    Bon en fait je n’étais « que » 2eme pour le commentaire mais pas grave j’avais envie de me jeter sur mon clavier en même temps que je me suis jetée sur ma souris pour cliquer sur ton lien…

    Et encore une fois j’ai adoré ta revue et vos déguisements c’est trop choupi choupi (l)

    répondre
  • Elise
    22 avril 2013

    « Ca sent la pomme et pas la rosette » X) ! (les blagues les plus faciles sont les meilleures) ! J’ai déjà testé l’Acne Wash il y a longtemps et j’avais assez aimé mais … des grains dans le nettoyant, woooow ! Tu dois avoir la peau bien épaisse pour supporter ! Bon, tu l’utilises pas tout le temps, c’est bien pour ça, sinon à mon avis t’aurais moins kiffé ^^ J’ai tendance à préférer les nettoyants sans savon et plus classiques, mais tu me donnes trop envie avec tes dessins, niiiii ! (mais j’ai au moins 5 nettoyants qui m’attendent déjà TT) Tu comptes te procurer celui à la pêche ? Moi je veux une revue ^^ ! Bisouuusss et vive Jus de Pomme et toi !

    répondre
      • Elise
        24 avril 2013

        T’as bien de la chance, mais au moins toi tu fais attention c’est pas le cas de tout le monde 😉 Youpi, j’attends ta revue avant de me décider sur le Sweet peach alors ^_^

        répondre
  • Julien
    22 avril 2013

    Trop mignon cet article avec les déguisements quand même (l)_(l) Cette marque a l’air vraiment bien, il faudrait essayer les autres produits hihi 😮 On a envie d’avoir toutes les couleurs quand on voit les autres de la gamme (l)_(l) (l) Merci pour tout ton travail, j’ai hâte de voir la suite maintenant, tu es très productive en ce moment, lucky us o_o (l) Mais n’oublie pas de te reposer aussi 😀 (l)_(l) (l)

    répondre
  • 22 avril 2013

    Prem’s!!! maintenant je file lire l’article mais j’avais vu le teasing sur twitter \o/ (l) (l) (l) (l)

    répondre
  • 22 avril 2013

    Très sympa cette petite revue ! Heureusement que monsieur jus de pomme est là hein! Merci à lui aussi du coup 😀 *lance une pomme*

    Sinon j’ai déjà mon propre nettoyant du style, toujours de chez lush alors même si le packaging est mignon je reste avec lush 😀 La compo est moins « toxique » :3

    Plein de bisous ma petite lily, et continue à nosu faire tout plein d’articles!

    répondre

commenter cet article