Tomatox Magic White Massage Pack de Tony Moly : revue

tony moly Tomatox Magic White Massage Pack revue par cutie lily

Je clos ma triple revue spéciale Tony Moly avec la très célèbre Tomatox ! Ou plus précisément la Tomatox Magic White Massage Pack de son nom entier ! Après mon avis sur l’Egg Pore et l’Appletox de la même marque, je termine donc en beauté avec cette jolie tomate ! Gros spoiler, je suis complètement fan de cette dernière ! Lorsque je me réveille avec le teint carrément gris et brouillon, je me dis toujours qu’il faut que je travaille sur l’éclat de mon teint. Et comme la petite fée qui transforme le monstre des ténèbres en beauté fraîche du matin ne semble pas venir chez moi, j’ai appelé Tony à la rescousse ! Je vous présente donc cette petite Tomatox aux supers pouvoirs !

Tomatox de Tony Moly : mon avis !

Des trois produits Tony Moly passés en revue sur mon blog, la Tomatox est véritablement mon coup de cœur ! J’ai un peu de recul maintenant pour vous en parler plus précisément. En effet, comme je l’ai illustré en mode drama, la première fois a été un peu « douloureuse » ! Mais les picotements prouvent bien que les actifs agissent au final. Le résultat est effectivement vraiment bluffant, et même à court terme. Les coréennes représentent pour moi un modèle quasi-idéal de beauté : leur teint est toujours clair, lumineux et éclatant, très loin de mon brouillon grisâtre habituel du matin ! Alors je n’ai vraiment que des éloges à lui faire, à ma jolie tomate magique ! Comme je n’ai cessé de le dire auparavant, n’hésitez pas à combiner ces trois produits complémentaires pour un meilleur résultat : Egg Pore, puis Appletox et enfin Tomatox ! Dans cet ordre, bien sûr./p>

Où acheter la Tomatox de Tony Moly ?

La Tomatox de Tony Moly est très facilement trouvable sur tous les sites de vente de cosmétiques coréens. Par exemple, sur Korea Depart, ou encore Sasa ! Les prix varient entre 6 et 12$ en général, ce qui est très abordable. C’est d’ailleurs le cas avec la plupart des produits Tony Moly que j’aime vraiment beaucoup. Et vous, que pensez-vous de la Tomatox ? Top ou flop ? Je vous attends dans les commentaires, n’hésitez pas à venir me laisser un petit mot !