Tuto makeup Electric Shock : l’éclair jaune d’Amber

tuto makeup Electric Shock Amber f(x)

Après avoir présenté une par une chacune des filles du girlsband f(x), je clôture cette série de tutos par la jolie Amber ! Comme pour beaucoup de fans de k-pop, il s’agit de ma préférée du groupe ! Certes, elle a un côté tomboy « garçon manqué » que j’adore, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des super maquillages à chaque fois ! Dans le clip de la chanson Electric Shock, j’ai flashé sur son makeup très simple en apparence. Mais disons que c’est l’idée qui fait tout ! En effet, la paupière n’est en fait que maquillée sur le côté externe, formant un petit éclair ! Alors que la chanson s’appelle Electric Shock ! Il n’y a que moi que ça enthousiasme ? Bref, j’ai trouvé ça vraiment bien trouvé et très mignon. Découvrez donc sans plus tarder mon dernier tuto makeup Electric Shock, 100% Amber !

Tuto makeup Electric Shock : Amber attaque fatal-foudre !

Tuto makeup Electric Shock : Amber attaque fatal-foudre !

Alors, vous l’avez vu dans ce tuto makeup Electric Shock, ce maquillage ne nécessite pas énormément de matériel. Mais tout le monde n’a pas de crayon jaune dans son artillerie ! Pour ma part, j’adore le crayon de Kiko que je vous ai présenté dans l’article ! Si vous aimez les couleurs, ils ne sont vraiment pas chers. Ce petit tuto makeup Electric Shock était aussi aussi l’occasion de vous montrer d’autres petites choses que j’aime beaucoup ! Par exemple, si vous cherchez une bonne base et un anti-cernes qui fait le boulot, et que vous êtes en mode pauvreté, foncez chez ELF !! Quand je vois que plein de produits de 1 à 5€ valent mieux que d’autres qui coûtent 10 à 20 fois plus cher ça me fait lever les yeux au ciel ! Pas vous ?

Inspiration pour ce tuto makeup Electric Shock

Voici quelques photos de ce maquillage porté par la jolie Amber dans le clip en question ! Vous aimez le résultat ? Finalement, je trouve ça vraiment très joli, mais c’est vrai qu’il faut oser. Je crois que j’aime les trucs un peu bizarres ! Enfin en tous cas qui sortent de l’ordinaire. En ce moment, on croule sous les maquillages de la St Valentin (et ce n’est pas pour me déplaire, j’adore ça !). Du coup, Fatal-Foudre / Coup de foudre, ça va dans le même sens, non ? Je ne sais pas si ça plaira à tous les Valentins mais en tous cas, moi, je suis cap ! Pour tester ce maquillage « en vrai », c’est Jus de Pomme mon assistant qui s’était armé de mon crayon jaune et qui m’a dessiné l’éclair sur la paupière : j’ai trouvé ça franchement réussi ! Pour un maquillage ensoleillé, je le referai sans problème !

D’autres maquillages k-pop sur le même thème !

D'autres maquillages k-pop sur le même thème

Plein d’inspirations pour vos prochains makeups bien perchés, et made in Korea s’il vous plaît ! Je dis ça mais j’admire vraiment le travail des make up artists coréens ! On retrouve même Sulli dans cette sélection ! Vous vous souvenez d’elle ? J’avais fait précédemment sur le blog un tuto sur elle avec son fameux double liner noir et vert menthe. En bonus, j’ai même intégré un garçon dans mes variantes et j’en suis très contente ! En Corée, il n’est pas rare de voir les idoles masculines arborer de très beaux maquillages ! J’espère en tous cas que ce dernier tuto makeup Electric Shock vous aura plu et que vous aurez encore plus de nouvelles idées de maquillage à l’avenir ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

commenter cet article

commentaires

  • Mikie501
    5 mars 2013

    Ce maquillage est vraiment super mais je vois pas trop dans quelle occasion le porter sinon je trouve l’utilisation du jaune trop jolie mais je sais pas trop si ça m’irait,ça donne du peps au regard bref un tuto sympa que j’ai hate d’expérimenter!^^

    répondre
  • 18 février 2013

    Ton blog est super différent de tout ce que j’ai pu voir jusqu’à présent . il a une énorme personnalité . On ne peux que le reconnaitre au 1er coup d’oeil .
    Bravo je vais t’ajouter a ma blogroll car je crois que je vais devenir fan de tes articles.

    répondre
  • Sam
    14 février 2013

    C’est re-moi ^____^ ! *moi, te stalker ?? noooon lool* Je te l’ai déjà dit beaucoup de fois aujourd’hui, mais je suis amoureuse de ton blog et de tes zolis dessins ! Tes tutoriaux me font penser à ceux qu’on trouve dans les magazines coréens et japonais, il y en a dans tous les sens, et c’est si beau ^^ ! Je tenais aussi à dire que tu étais quelqu’un de très gentille, merci d’avoir répondu à toutes mes questions avec autant de bonne humeur ! Tu es une super blogueuse ! Des bisous !

    répondre
    • Sam
      14 février 2013

      Au fait j’ai vu ta bouille dans la gazette des demoiselles, qu’eeeest-ce que tu es jolie ! Non pas que j’en doutais mais je me demandais qui se cachait derrière ces BD kawaï et il s’avère que tu es aussi kawaï que tes propres créations (l) *fan* Je connais un jus de pomme qui doit être comblé ^^

      répondre
  • 12 février 2013

    Effectivement c’est du maquillage de compèt’ super Arty, rien à voir avec les MU timides à Paris.
    Maïeva Voyage

    répondre
  • Sarah
    12 février 2013

    Merci pour toutes ces découvertes sud-coréennes (l) J’ai adoré !

    répondre
  • Alix
    12 février 2013

    J’espère voir très vite de nouveaux tutos, je les adoooore 😀 ♥
    Bonne continuation, j’attends toujours avec autant d’impatience tes articles, décidément hihi.
    Allez, bonne soirée ! ^_^

    répondre
  • Julien
    12 février 2013

    Ah ça y est, la série Electric Shock touche à sa fin (l) Mais je ne suis pas triste parce que je sais que tu nous prépares encore plein de bonnes choses et j’ai déjà hâte ^_^ Je me souviens lorsque tu as voulu essayer ce maquillage, au début on a fait un éclair n’importe comment ^_^ Et après on a réessayé et c’était trop joli 😀 (l) Ton article est trop adorable et trop bien présenté, en plus c’est trop mignon avec Pikachu et ça me rappelle mon masque de happy meal (l) (l)_(l) Tu sais que je suis trop fan du header aussi 😀 J’espère que les f(x) auront encore de beaux make up qui t’inspireront lorsqu’elles sortiront une nouvelle chanson 😀 (l) (l) Merci de te donner du mal pour nous publier des articles et de trouver de trop bonnes idées de maquillages (l)_(l) (l) (l) (l)

    répondre
  • 12 février 2013

    Super sympa cet article 🙂 Ca me donne des idées de prochains makeup 🙂

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    répondre
  • Marjorie
    12 février 2013

    J’ai regardé un paquet de fois ce MV, et j’avais jamais remarqué que Amber avait un éclair jaune sur la paupière… ^^’ (La SM fait souvent des plans rapprochés assez rapide donc bon ^^)
    Tes articles sur les f(x) étaient vraiment bien! Je tenterai peut-être ça un jour! :p

    répondre
  • Beleny
    12 février 2013

    Tes articles make up sont fantastiques, je n’imagine même pas le temps que ça doit te prendre ! Fan (l)_(l)

    répondre
  • Camy
    12 février 2013

    Diantre c’est sympatoche par ici ! Autant te dire que la Kpop je suis nulle de chez nulle -pas taper- c’est pas ma faute, j’arrive pas à accrocher, mais ton blog ! Ouffissime et audacieux ! Comme quelqu’un d’autre te l’a déjà dit dans tes commentaires, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas connaître ton blog avant ! J’ai envie de tout lire d’une traite ^^ Tu viens de me donner une tite idée pour la Saint val’ je voulais changer du rose et du bisouromantique ! Sûre que mon geek d’Homme y sera sensible : on a kiffé Pokémon gosses et entre nous c’est l’électricité statique 🙂 ! Bises, t’es sûre de me revoir de par chez toi, miss !

    répondre
  • KitsunE
    12 février 2013

    Pourquoi je ne suis pas tombée sur ton blog avant TT_TT ! Tu parles de tous les sujets que j’aime en même temps, copiiiine ! Key c’est mon homme parfait namoi ! je suis aussi fan des f(x) ! Electric shock et hot summer ! ^^

    répondre
  • Elise
    12 février 2013

    En mode gros love xD ! (l)_(l) C’est génial ce que tu fais ! (l) J’ai une amie qui est fan des f(x) mais quand je dis fan c’est la grande grande fan et quand je lui ai montré tes tutos le premier truc qu’elle a dit c’est « j’avais jamais remarqué !! » … Tu es vraiment une passionnée, Lily ! J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ! Bisous au duo gagnant (j’oublie pas Jus de Pomme cette fois ^.^)

    PS : Pleeease fais en sorte que ta prochaine série sorte un peu des sentiers « poupée Barbie » y’a que ça en Kpop 🙁

    répondre
      • Kenelm
        12 février 2013

        Je suis assez d’accord pour les poupées Barbies, quand on nous sert ça je n’ai plus foi en l’humanité 🙁 : http://youtu.be/wKp0EdDEl3k

        Ce n’est pas ça ta prochaine série, promets-moi !

        répondre
  • Lya
    12 février 2013

    Ca faisait longtemps que j’étais pas venue lire ton blog >_< Mais toujours autant in love de tes articles si uniques !

    répondre
  • Alice XYZ
    12 février 2013

    Rôooo trop énormissime et génialissime (elastic fantastic tout ce que tu veux lool) ! Depuis que je suis ton blog, je me mets à lorgner les maquillages des girlsbands sur les photos et dans les clips, c’est fou ce que c’est beau ! Même si ton blog ne parle pas QUE de ça, c’est un plaisir de « re »découvrir la Hallyu avec toi ! On doit te dire ça tout le temps et je l’ai même lu dans quelques com ici mais WAOUH la bouffée d’air frais à chaque fois qu’on vient ici ! Différent de tous les blogs beauté, BD, Kapop… abandonne jamais, Lily ! Ouiiiiii Amber c’est la plus belle et coule, et moi je l’ai vue en vrai au Zénith na :p

    répondre
      • Alice XYZ
        12 février 2013

        ooh tu a été au SM Town ma belle ?

        répondre
  • 12 février 2013

    Tres original et joli! Par contre pas sure que je sorte de chez moi avec ce maquillage sur mes yeux!:p

    répondre
  • Helena
    12 février 2013

    Hello Lily! Je suis une grande fan de ton univers et de ton blog même si je n’ai jamais osé reproduire tes maquillages (pourquoi tout va si bien sur les coréennes, pourquoiiii!) mais ils sont tellement originaux!

    En venant sur ton blog on trouve des choses qu’on ne trouverait nul part ailleurs ! Tes articles mais … graouuu quoi! De vrais bijoux.

    Une très belle continuation, ton blog est d’ors et déja dans mes favoris.

    répondre
  • 12 février 2013

    Je crois que c’est celui que j’aime le moins mais je sais pas pourquoi 🙁
    Peut-être parce que je sais qu’avec ma paupière creuse c’est impossible à faire ? Genre la fille trop de mauvaise foi qui aime pas un truc parce qu’elle peut pas le faire mouahahaha 😡

    Sinon, j’avais jamais pensé à utiliser du jaune o___O Mais je me dis qu’avec n’importe quelle couleur ça doit être sympa 😮

    C’est quoi ta prochaine série dit dit ? ^___^

    répondre
  • 12 février 2013

    Encore un éclair de génie (jeux de mots, Ramucho), superbe idée et de très beaux dessins comme toujours !! J’ai trop envie d’essayer, tu me prêteras ton crayon jaune hein ?! 😀 Plein de bisous à toi ♥

    répondre
  • Nathalie scrap
    11 février 2013

    Tres original, bon le jaune je passe mon tour, déjà que j’ai le,teint jaune lol … Ça ferait pas du plus bel effet… Je retiens ton avis sur la base elf , j’ai acheté lautre : http://www.eyeslipsface.fr/category-305/product-165.html
    Et franchement je sais pas,à quoi elle sert 🙁 sans parler de l’autre bout …. Bref, une déception la seule pour le moment chez eux!

    répondre
  • Maryse
    11 février 2013

    Coucou Lily ! Jamais commenté ton blog mais cette fois, juste whaou ! Je suis bluffée par tes tutoriaux maquillage, ça me donne tellement envie de m’y mettre ! Même si je n’ai pas ton talent en dessin pour créer cette petite merveille >_< Très marrant aussi tes "variantes" 100% Kpop ! Petit coup de coeur pour la Sulli ^^ Bises !

    répondre
  • Eva
    11 février 2013

    C’est super mignon !! Et puis on peut le reproduire avec d’autres couleurs, je vois bien du bleu ou du violet^^
    Tes dessins sont vraiment trop trop beau, je suis fan!!

    répondre
  • Leeyaa
    11 février 2013

    Sous le charme de tes dessins, une fois de plus ! (l)

    répondre
  • 11 février 2013

    …. Je savais qu’il fallait que je l’achète ce crayon Kiko … J’ai envie de tester maintenant. Rhaaaaaa

    répondre
  • 11 février 2013

    C’est clair qu’il faut oser mais après tout pourquoi pas !!! Je ne sais pas si mon boss serait choqué…. Nanmai je vais pas tenter !!! :-p
    Après tout pourquoi pas pour une soirée !!!

    Très jolie série de make-up ma Lily reste telle que tu es, tu es géniale !!!!

    Plein de bisous mon petit rouleau de printemps… (Oui je suis une habituée des surnoms gourmands !!!)

    répondre
  • Rainie
    11 février 2013

    Amber c’est ma préférée aussi ^_^ J’adore toujours autant tes tutos, ils sont beaux, clairs, bien expliqués … Et tes références, toujours un plaisir, qu’on aime la Kpop ou non ! (mais c’est encore mieux quand on aime !)

    répondre
  • 11 février 2013

    J’aurais jamais pensé à utiliser un crqyon jaune avant de voir ça, tiens! :O Mais c’est super joli, je tenterais bien, un jour! (et puis c’est carrément plus discret que l’éclair à la Lady Gaga. x3)
    || (je suis en kiff sur tes Pockys à chaque fois que je viens commenter, haha)

    répondre
  • Ryô
    11 février 2013

    En totale adoration ♥ ♥ ♥

    répondre
  • Jessie
    11 février 2013

    Quoiiiii ? A pu de Electric Shock 🙁 Tu vas nous faire quoi maintenant ! En tous cas, gros kiff sur cet éclair kawaï ! Tu as de la chance d’avoir un zhom qui te maquille, le mien ne sait même pas ce qu’est un eyeliner 🙁 Bravo ma belle et que la force du Pikachu soit avec toi !!

    répondre
      • Jessie
        12 février 2013

        Chanceuse 🙁 Si tu sais comment faire pour transformer un eyeliner en PS3 … (seul moyen de le convertir XD)

        répondre
  • 11 février 2013

    Encore une fois j’adore ton article ^^ ! Et puis il y a Pikachu quoi !!!!!! C’est juste mon pokémon préférée, il est trop chou mdr (oui je suis encore une enfant dans ma tête :3) ! Bon en tout les cas ce n’est clairement pas un maquillage que je ferais tout les jours mais en tout cas c’est très original =) ! Et puis ce crayon jaune m’as tapé dans l’œil du coup, j’irais faire un tour du côté de Kiko héhé !
    Gros bisous <3

    répondre
  • Kenelm
    11 février 2013

    KIM KIBUUUUUUUUUUUM !!!!! /hyperventilation

    répondre
    • Kenelm
      11 février 2013

      Bon y’a que des gens de SM ci quoi ça Lily ! (mais tu as mis KEY !!! Ses cheveuuux ! Ses joues de hamsteeer ! Ses pitites dents toutes alignées !!) Ce MU est super ! Tu as vraiment l’oeil pour dénicher des purs trucs ! Je testerai avec le Kajal, merci pour le bon plan promo ! SURTOUT merci pour ces articles au top !

      répondre
        • Kenelm
          12 février 2013

          Lily c’est bien parce que je t’adore toi, ton blog et jus de pomme que je te laisse désacraliser mon JiYong (l)_(l)

          répondre
  • 11 février 2013

    Oh c’est chouette, merci pour la découverte de ce MU, je ne sais pas si j’oserai mais j’aime bien parce que c’est décalé et kawaï je trouve (l) Toujours aussi fan de tes articles, tu es une véritable bulle de fraîcheur sur la blogo 🙂 ||

    répondre
  • Nanou
    11 février 2013

    Première fois que je lis un de tes articles, tu viens de gagner une nouvelle fan (l) Conquise par ton style, enfin du neuf sur la blogo’ !

    répondre
  • 11 février 2013

    ;_; Oh nion, c’est la fin des Electric Shock … mais Amber, c’est vrai que c’est ma préférée également :3 .
    Merci pour ce tuto et merci à Pikachu aussi *o*!!!
    Les variantes sont pas mal surtout celles de BOA <3 .
    Bonne continuation !

    répondre
  • 11 février 2013

    Tu clotures en beauté cette série electric shock 🙂
    Vraiment original ce maquillage, heureusement que tu es là pour nous montrer ces choses venues de loin ! ^_^
    Ca fait un moment que je veux poster sur ton gradient lips, ça va venir !
    J’avais pas fais gaffe que tu avais ta petite boutique, c’est adorable !

    répondre
  • 11 février 2013

    Moi et le k-pop ça fait deux ! (j’ai eu un cours au 1er semestre sur les médias coréens… et malheureusement ça m’a complètement bloqué sur la culture, passer 2h à regarder des trucs bizarre, écouter PSY, Lee Min Ho manger ETRANGEMENT ses espèces de saucisses… Overdose xD)

    Mais tes dessins… Aaaaaah god. ET CE PIKACHU MON DIEU IL EST ADORABLE !!!!! A chaque fois que je regarde ton blog, je me dis que j’ai pas payé mes feutres 20€ pour rien… ^^

    Merci pour ce plaisir des yeux ! 🙂
    (l)

    Ne – Liberation Broadcast.

    répondre
  • Minh
    11 février 2013

    FOREVER A FAN … Ma copine est encore plus fan que moi (elle t’a remerciée d’avoir mis Key lol) mais c’est moi qui met les commentaires ! Je suis admiratif de ton boulot ! Bisouuusss

    répondre
  • EVILBEANS
    11 février 2013

    Falu 😀 Ah le tag musical a reréveillé ton mini-toi fan de Pokémon ! (Ça manque de Jus de pomme, quand même ^^) Tes dessins sont toujours aussi mimis, je suis à genoux devant ton talent ! (l) C’est toujours un plaisir de voir des maquillages qui sortent de l’ordinaire ! Comment tu fais pour trouver tes variantes ? Tu connais tous les maquillages de toutes les stars par coeur XD ! Dommage que ce soit fini mais je suis sûre que tu as plein de tutos bien au chaud pour nous dans ton sac à peinture 😉 Pika pika pikachuuu

    répondre
  • 11 février 2013

    Wah, Pika Pika 😀
    Je trouve l’idée originale et osée, parce que le jaune, c’est pas courant sur les yeux ! En plus, ça me fait penser aux nouveaux produits Sephora que j’ai maté hier, le fard Colorful Banana Split et le crayon 24H Waterproof, en teinte Banana Split aussi ! Ce qui est drôle, c’est que le crayon a un rendu mat alors que le fard est nacré ! Le jeu de matières peut être sympa à réaliser, surtout si tu veux faire un éclair intense et étincelant 😀
    Je ne te laisse pas assez de petits mots sur ton blog, mais sache que j’y passe tout le temps et suis à l’affût de tout nouvel article 🙂
    Tes dessins ne sont peut être pas des photos, mais ils sont trop mignons, bien réalisés et tes textes sont niquels, précis, fournis, rien à redire !
    Plein de bisous (l)

    répondre
  • 11 février 2013

    Tes dessins , j’en suis fan ! Olalalalalala ♥

    répondre