Tuto makeup Electric Shock : l’eyeliner bicolore de Luna

Tuto makeup Electric Shock Luna des f(x) par Cutie Lily

Je continue ma petite saga de tutos makeup Electric Shock du girlsband coréen f(x). On approche déjà de la fin, car ensuite, il n’en restera plus qu’une ! Histoire de clore cette série en beauté, n’est-ce pas ! Mais, pour cette fois-ci, j’ai mis la belle Luna à l’honneur. Cette fille est tellement jolie, je l’adore ! Et dans le clip de Electric Shock, elle avait un super joli maquillage des yeux qui m’a tout de suite énormément plu. Il s’agissait en fait d’un seul et unique trait d’eyeliner, mais bicolore ! Du coup je ne savais pas trop comment nommer ça dans le titre de l’article. Je ne sais même pas s’il existe une appellation pour ce genre de chose ? En tous cas, je suis absolument fan ! Et vous ?

Comment réaliser le makeup Electric Shock de Luna ?

Tuto makeup Electric Shock Luna

Pour réaliser ce makeup Electric Shock de Luna, le plus difficile est finalement de faire le raccord de couleur. En fait, on peut le laisser net, ou bien l’estomper légèrement pour un effet plus sophistiqué ! Mais bon, c’est un peu compliqué d’avoir un résultat parfait avec un eyeliner pour un bras cassé comme moi ahah ! Pour tester ce makeup avant de faire ce tuto, j’ai utilisé ce super eyeliner Lush dans la teinte Fantaisie, qui est un superbe doré. Je l’avais déjà vu et adoré en lisant une revue sur le blog de Malanix ! Et honnêtement je vous le conseille à 100% ! Quant à l’argenté, je ne peux que vous recommander de foncer sur cet eyeliner de la marque Barry M. Sérieusement, il est juste magique ! Pour terminer mon laïus, je suis vraiment sous le charme de Luna et de son trait d’eyeliner bicolore ! Il est à réinventer à l’infini avec d’autres couleurs !

L’inspiration de ce makeup Electric Shock

Et grâce aux différentes photos du MV de Electric Shock, vous pourrez très vite voir que j’ai en fait mélangé deux maquillages différents ! (Parce que j’adore les strass…..) A la base, je voulais que ce tuto makeup Electric Shock arrive avant Noël pour vous donner une inspiration de maquillage de fêtes… C’est un petit peu raté ! Mais bon, on peut porter des strass en soirée, non ? Sous la paupière inférieure, honnêtement je suis fan. Du coup, je me suis achetée un gros carrousel de strass de nailart sur eBay juste pour ça ! (Oh grand jamais je ne les mettrai sur mes ongles ! Ohlala, malheureux ! Non pas que je n’aime pas ça, au contraire. Mais en fait c’est surtout parce qu’il faut déjà que je mette du vernis correctement dessus… Ma nullité en nailart me fatigue !)

Des variantes du makeup de Luna

Variantes du makeup Electric Shock de Luna

Et oui, comme toujours, j’adoooore vous chercher des variantes de makeup ! Du coup juste au dessus, je vous présente d’autres inspirations si vous aimez les strass autant que moi ! Vous avez vu combien il y a de manières de faire ? C’est à l’infini ! Du plus simple au plus foufou, je les adore toutes. Ma préférée étant un ou deux strass juste dans le coin externe comme TaeYeon des Girls’ Generation. (Bon effectivement, je suis désolée j’ai eu la flemme de la dessiner mais je vous jure c’est ma préférée !). Pour clôturer tout ça, j’espère en tous cas que vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

commenter cet article

commentaires

  • kimlaviet
    14 décembre 2013

    Superbe BLOG! J’adore! (l)

    répondre
  • Lou
    3 septembre 2013

    Oh! Je n’ai rien dis! C’est magnifique!

    répondre
  • Lou
    3 septembre 2013

    Je ne vois pas les images! x( (Contrairement aux autres)

    répondre
  • 12 février 2013

    Le make up de Lee ju yeon !! mais juste sublimisime !! j’adore la k-pop , j’avoue que je ne suis pas une grande connaisseuse j’aime beaucoup 2ne1 🙂 mais j’ai écouté electric shock et j’ai beaucoup apprécié 🙂
    Merci pour les deux découvertes 🙂

    Bisous
    je commence mon blog si tu veut passer faire un tour si tu a le temps 🙂 bisous (l)_(l) (l)_(l) (l)_(l) (l)_(l) (l)_(l) (l)_(l)

    répondre
  • Nathalie scrap
    30 janvier 2013

    Très belle idée de make up ! J’adore aussi les strass, j’aurais pas pensé à la colle faux cils, par ailleurs!

    répondre
  • 29 janvier 2013

    Tes tutoriels illustrés sont toujours incroyables !!!
    Mais ça te demande combien d’heure pour réaliser un seul article ???
    Maïeva Voyage

    répondre
  • Elise
    23 janvier 2013

    Hellooowww ! Je suis une fan de la première heure de ton blog (même si je ne poste pas souvent de commentaire x( ) ! Je me devais de commenter cet article car c’est un gros coup de keur ! En plus tu as mis ma Suzy dans tes inspirations que demande le peuple ! Voilà, félicitations Lily et jus de pomme pour ce blog et ces articles tous aussi super les uns que les autres ! Bisous au duo gagnant de la blogo beauté x’D

    répondre
      • Elise
        24 janvier 2013

        Mais de rien, belle Lily ! Je cherchais des tuto make up sur Miss A et ton article sur le gradient lips a été une révélation ! Je suis accro à ton blog, tu y parles de tout ce que j’aime et c’est un peu rare ! C’est une drôle de coïncidence de retrouver encore un clin d’oeil aux Miss A sur cet article, serais-tu Say A 😉 ? Ce serait trop bien si tu faisais des articles sur la mode coréenne en s’inspirant des idols de kpop x)

        répondre
  • Alice XYZ
    22 janvier 2013

    Génialissime ! (l)_(l)

    répondre
  • 22 janvier 2013

    Encore une fois c’est superbe !! ♥ Ce maquillage est vraiment très sympa et il doit être très lumineux mais évidemment ce que je préfère, c’est la superbe façon dont vous l’avez présenté toi et ton jus de pomme !! ♥ Je suis vraiment fan des 3 variantes mais je trouve que ce maquillage ne va pas trop à la fille qui le porte, surtout avec ses lentilles bleues, ça fait vraiment trop bizarre !
    Encore félicitations et vivement le prochain !! ♥

    répondre
  • Kenelm
    22 janvier 2013

    Coucou ma belle ! Comme à ton habitude, tu nous as concocté un superbe article ! Ce n’est pas gentil de te la péter avec ton mascara ;_; x) Continue de nous faire rêver jolie Lily ! Je t’embrasse

    répondre
  • Jessie
    22 janvier 2013

    je m’empresse toujours de lire après le boulot, bien au calme ! Je n’oserais jamais ce maquillage (comme la plupart de ceux que tu présentes >< *allergique à la couleur*) mais je ne peux pas m'empêcher d'être en admiration devant tes tutoriaux si beaux et si clairs ! Bravo à toi ! (et à Mr jus de pomme !) Bisous !

    répondre
  • Leeyaa
    21 janvier 2013

    Très belle découverte ce blog, les articles sont beaux, soignés et terriblement « kawaï » ! Très bonne continuation !

    répondre
  • 21 janvier 2013

    Nyaaaa j’adore j’adore j’adore !
    Bon, je triche parce que j’aime le make up des asiatiques donc, je connaissais et je faisais déjà comme pour le double liner mais c’est vrai qu’avec les deux petits strass c’est trop choulie *o*

    Dommage que mes yeux soient trop pourris pour réussir à faire correctement une belle forme que ce soit en interne ou en externe mais tant pis, j’aime trop pour m’en passer xD

    Au fait, j’ai acheté le lip tint de Tony Moly et effectivement pour le gradient lips c’est bien mieux. Et encore, avec le froid, j’ai les lèvres déjà gercées deux minutes après les avoir réparé donc c’est pas top mais j’imagine déjà cet été ♥

    répondre
      • 21 janvier 2013

        J’ai pris le rose ^^ Le cherry pink me semble que c’est son nom :p Mais il est plus proche du rouge que du rose :p

        répondre
          • 21 janvier 2013

            Idem, je voulais un rose bonbon ou comme celui de Sandara Park dans ton article sur le gradient ^^
            Mais je me suis faite piéger par le mot pink et j’ai pas tenu compte du cherry xDDDD

            Tant pis, toute façon, sont tellement bien que je les veux tous NA !

            répondre
  • EVILBEANS
    21 janvier 2013

    les f(x) sont les plus belle filles de la planète!!! (l) en gros kiff sur ton blog, surtout tes tuto maquillage sur les f(x), tu as des idées de folie et un gros talent!!!

    répondre
      • EVILBEANS
        21 janvier 2013

        TENTATRICE j’ai fait un carnage sur l’e-shop de Barry M T_T

        répondre
          • EVILBEANS
            21 janvier 2013

            trois eyeliners (l’argenté le doré et le noir) deux rouges à lèvres (rose et rouge) et trois gloss rosés.. trop beaux et pas chers! merci ma belle pour la découverte tu seras la première au courant de la réception et tests!!

            répondre
  • 21 janvier 2013

    J’aime toujours autant tes tutos (l) la présentation est juste géniale (un grand bravo à jus de pomme XD) et puis franchement tes dessins sont magnifiques, on comprend super bien les étapes. Enfin bref continue comme ça ^^ Encore une jolie chose à essayer au plus vite ^_^

    répondre
  • Jessie
    21 janvier 2013

    Une nouvelle fois fan, j’aime beaucoup les f(x) et les After School ! tes tutos de maquillage sont super et très beaux (bravo à ton assistant ^^ ), j’ai hâte de voir ton dernier ! Ma belle Lily, saurais-tu où acheter ce mascara (j’habite en Allemagne mais je peux venir en France) sans avoir à l’acheter sur internet ? Je t’ai envoyé un mail je sais pas si tu l’as vu ^^’ Bisous gelés !

    répondre
  • Chuchu
    21 janvier 2013

    Même si je ne le dis pas toujours je viens tous les jours ici et je te lis jusqu’au dernier mot, c’est promis (l) Ton petit blog de fille est mon petit refuge et ça me rappelle beaucoup de choses quand je vois tes beaux dessins 🙂 Je regarde toujours tout avec nostalgie en souvenir du bon vieux temps lorsque tu newsais Cutie Dream une fois par an. J’espère que tu continueras toujours sur cette voie et que tu ne te décourageras pas parce que de voir toutes ces couleurs et toutes ces kawaieries fait un bien fou (l)_(l) Bravo à toi et à l’assistamoureux ! ILU (l)

    répondre
  • 20 janvier 2013

    OMG mais comme c’est beau ma Lily !!!!
    J’adore tes dessins et bravo à Jus de pomme, quel assistant merveilleux tu as là !!!!
    J’adore venir ici parce ce que ce que tu nous présentes donne des idées qui me donnent ensuite de l’inspiration !!!

    Plein de bisous ma Lily chérie !!!

    répondre
  • 20 janvier 2013

    J’adore c’est trop joli mais je suis une grosse merde quand il s’agit de maquillage donc je pense que je ne suis pas assez douée pur faire ça!!
    Je suis toujours autant fan de ton blog & j’attends toujours tes articles avec impatience!
    Bravo à toi & à ton assistant Jus de pomme (l) (l) (l)

    répondre
  • Nath
    20 janvier 2013

    Je ne savais pas que Lush faisait des eyeliners ! Je vais voir ça de plus près la prochaine fois que j’irai en France ^^ Barry M, il y en a partout à Londres, tu serais contente ! J’ai également cet eyeliner et je suis amoureuse ^^ Je te trouve drôle, talentueuse et très attachante, tu as l’air d’être une fille extra en plus d’être gentille comme tout (merci encore pour tes conseils et de répondre à mes mails de psychopathe, je te tiens au courant ^^) Bises !

    (PS : Vive Jus de poooomme !)

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Gniii c’est trop beau. Bref, j’adore en plus c’est trop bien dessiné, ça respire la joie de vivre et tout et tout ! Et les strass a nail art, c’est trop cool ! Pour halloween j’avais dessiné sur ma joue une immense toile d’araignée et avec des strass à nail art argenté j’avais fait comme des gouttes de pluie sur ma toile … trop beau !
    J’aime beaucoup le reste des inspirations strassées aussi, surtout la première qui est tip top !
    Bref, génial comme d’hab ! Bisous =D <3

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Tes articles sont juste géniaux ♥

    répondre
  • Flower Girl
    20 janvier 2013

    Génialissime ! Bravo à ton Jus de pomme, c’est très bien fait, comme toujours, quel boulot ça doit être ! Un vrai plaisir, ton blog, félicitations ! Tes dessins sont plus beaux de jour en jour ^^

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Excellent comme toujours, va me falloir 1 an d’entraînement pour y arriver hihi
    http://siliniblossom.canalblog.com/

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Merci pour ce joli tuto Lily, j’adoore les liner argenté et doré ! Pour les fêtes j’en ai abusé hehe.
    Original de faire suivre les 2, ça pétille aujourd’hui ! Ce que tu es douée … C’est un ravissement (l) (l)
    Et merci à Jus de Pomme !!

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Alors d’abord BRAVO à Mister Jus de Pomme => quel artiste mon dieu !!!(il est exclusif ?? ^^)

    Pour en revenir à ton article : tu as un sacré coup d’oeil, j’avais jamais capté les maquillages (à part quand ils sont très très voyants ou limite quand tu ne voies que ça ^^) du coup je me dis qu’il faudrait vraiment que je sois attentive pour piquer des idées ^^

    Perso je juxtapose souvent 1 eyeliner + 1 crayon (rose, vert ou violet) mais jamais j’avais pensé mixer 2 couleurs au même endroit : c’est subtile j’aime beaucoup ^^

    Merci encore de partager tout ça avec nous, te lire est un réel plaisir et le boulot de Jus de Pomme est toujours aussi dingue ^^

    Hâte de découvrir Amber en tout cas !!

    répondre
  • 20 janvier 2013

    J’aime beaucoup la version de TaeYeon, puis elle est magnifique !
    Puis tes dessins sont superbes, je suis fan =) (l)
    De bisous.

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Tu sais que je montre tous tes articles à ma petite soeur? Elle est fan de K-Pop et elle adore tes dessins, alors merci Lily de mettre des étoiles dans ses yeux parce que ça pour moi ça n’a pas de prix <3

    répondre
      • 20 janvier 2013

        Oui oui elle t’adore 🙂 Bisous à toi aussi et merci à Jus de pomme 😉

        répondre
  • 20 janvier 2013

    Yeeeah un nouvel article !!!!!! ^^ Toujours aussi génial, tes dessins sont magnifiques! =) En tout cas le maquillage est très original et très joli c’est clair qu’on voit pas ça ailleurs! J’aime beaucoup aussi les autres versions même si je ne ferais pas ça tout les jours, forcément, mais c’est trop beau quand même ^^ !! (N’empêche j’aimerais trop voir ce que ça donne sur toi hihi) Bisous <3

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Bon, faut que je montre ton blog à ma N°4, elle adore la K-Pop…

    Moi je kiffe toujours autant tes dessins et tes petites histoires qui rendent le MU sacrément plus ludique. Tiens, je vais essayé le double eye-liner, amis avec des crayons et des couleurs moins voyantes parce qu’à 42 ans, pour aller chercher les enfants à l’école, ça risque de ne pas trop le faire si je me mets en mode K-Pop!

    répondre
  • 20 janvier 2013

    C’est tellement chou de suivre un tuto comme ça, déjà que se maquiller est avant tout un plaisir mais là ça rend la chose encore plus ludique 😀

    répondre
  • 20 janvier 2013

    Tout simplement trop beau, même si difficile à faire à première vu 🙂 (l)_(l)

    Je vais peut être m’y lancer un de ses 4 ^^

    répondre
  • Julien
    20 janvier 2013

    Yoohoo c’est mon article !! 😀 c’est beau comme make up même si tu n’en as jamais fait en ma présence (l) la prochaine fois j’espère 🙂 bravo pour ce travail surtout qu’il y a Jessica dedans ^^ et vivement le prochain article maintenant, une fois de plus (l)_(l) Mais il faut aussi te reposer !! 😀 😀 (l) (l) (l) (l)

    répondre